Je peux rêver














D'un autre ciel 
Suivre les vents


Et ouvrir mes ailes

Je peux voler







Tomber parfois
Mais





Toi tu es toujours là
Toi tu es tout pour moi, 











C'est toi ma force


C'est toi ma flamme











Toi qui prend soin de mon âme

C'est toi ma chance

Mon évidence
Reste toujours près de moi







Toi qui prend soin de mon âme



C'est toi ma chance
Mon évidence










Reste toujours près de moi



















Je peux marcher
Et me perdre aussi









Mais
Toi tu es toujours là
Toi tu es tout pour moi


Commentaires

  1. Bonjour ma chan je passe ce matin car cet aprem tu vas pas le croire mais jvais faire du ménage hihihi
    superbe tes photos ..magnifiques mon ange et cette chanson et superbe ...
    love ma chan ce soir je viens voir ton lilas ici mais ce matin je met en place mon blog création ici et tout compte fée je ne garde pas haut bois dormant je vais juste garder mon blog cadeau et vrac sur sky pour juste garder le lien avec pearl ..ma décision est prise mais je n'y passerais que pour les coucous et unarticle de temps en temps je prefere être ici tout le temps ..hihihi jvais faire des grincheux a refermer encore un blog ...mais plus l'envie d'y aller
    et toi ma chan bien dormi???
    moi comme un bébé ça m'a fée beaucoup de bien ...
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx ma chantilly aux fraises xd

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma ChanChan
    c'est tellement beau!!!!
    en plus cette chanson te vas bien^^elle me rapelles des souvenirs happy
    je me souviens..♥
    ^^j ai bien recu ton ptit message♥sur mon gsm,
    rhooo ça ma fait plaiZziiir♥croOo merciiiiii love hi ih hi mais ta pas recu mon ptit mail ce matin ,avant que je parte au boulot qui te le confirmé? avec Jean-Pierre c'est votre dernier mot♥.♥.(^o^)♥.♥
    la je viens seulement de rentrer d'en ville,j'ai couuru a mon agence apres le boulot pour donner mes dates de congèe pour noel,ils sont chiant faut le dire bien en avence:$.
    puis fait les boutiques avec l'aide de John
    pour trouver le cadeau de Julie.
    acheter un raisin d'amour,pour cheYenne
    des macarons pour John et Julie,des truffes au chocolat pour doudou et moi
    ptdrrrr quelle bande de gourmand ont fait^^mais des truffes y en que seulement six dans le paquet ptdrr alors on va s"battre doudou et moi^^
    mais elles sont delicieuse,c'est Jean-phillipe Darcy il est reputè ici^^.
    puis ensuite passage obliger par le lush,c'est un magasins de savon,creme ect ect,j'en avais deja parler une fois,j sais pas si tu te souviens?c'est un magasin que je kiff a donf,je vais faire un tit Article a son sujet d'aillieur
    bientot^^c'est pour mettre dans le bain et ça sent bon a donf,j'ai encore l'odeur sur mes
    mains^^puis sa donne une couleur extra a l'eau du bain la j'ai fait une tite pause sur le pc vite fait,je vais faire a manger(doudou a repris le Boulot lundi :$) et lancer une machine
    ou deux,manger,puis deux trois bricole et je repasse my blondinette^^d'amouur♥
    ps
    je t'ai envoyè l'invite sur Skape,
    mais je me suis deco direct apres
    ce soir j suis trop claquèe^^mais ça y'est hein^^ j'ai reussi a retrouver mon code
    :) meme pas eu besoin d'en refaire un^^rhooo je le note,mais apres probleme
    j'oublie ou je l'ai noté,ptdrrr c'est bien moi ça OUPsSSs
    bisouuus
    ░▄██▄██▄...poupoupidooodoux
    ░███████░
    ░░▀███▀░░
    ░░░░▀░░░░

    RépondreSupprimer
  3. Toi❤
    ★☂
    O/
    /▌
    /.
    ✰tu es tout pour Moiڰۣ✿❤

    RépondreSupprimer
  4. bonne nuit mon ange

    http://www.youtube.com/watch?v=A8mApAkedKc&feature=related
    ___________________________________s$s
    _____________________________________$s
    ____________________________________s$s
    ________________________________ss$$$s
    __________________________s$$$$$$$$s
    __________$$$$$$$______s$$$$$$$$$s
    __________$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_s$s
    $________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$sss$$$$$
    $$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    s$$s_______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____s
    _$$$$___sss$$$$$$$$$$$$$$$$_s$$$_s$____$
    __s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$_______$$$
    ______ssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$s___s$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________$$$$$__j$$$$$$$$$$$$s
    _____________$$$$$o___$$$$$$$$$$$$$s
    _____________$$$$$$ha__$$$$$$__$$s
    ____________$$$$$$$$nn____$$$$__s$s
    ____________$$$$$$$$$$as____s$$___$s
    ___________$$$$$$$$$$$$s______$$s
    _________s$$$s$$$$$$_$sss
    _________s$$_$$$$$$_______________s$s_s
    _________s$___s$$$$s___________s$$$$$$$$
    _________s_____$$$$$___$$$$$$$$$$$s
    ________________$$$$_s$$$$$$s
    _________________$$$$$$$s
    __________________$$$$
    ___________________$$$$
    ____________________$$$$
    _____________________$$$
    ______________________$$
    ______________________$$s
    _______________________$$
    _______________________$$$
    ________________________$$s
    ________________________$$
    ________________________$$

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés