๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑




Il  y a des articles que tu n oublies jamais








Tu dis que tu aimes la pluie !!!............♥ ♥ ♥
......moi non !!!!!!


Et tu fermes la fenêtre...........................♥ ♥ ♥
....Ah bon !!!

Tu dis que tu aimes les fleurs !!!..........♥ ♥ ♥
..pas vrai Sarah !!!!

Et tu les cueilles !!....................................♥ ♥ ♥
..parfois oui!!!!

Tu dis que tu aimes les poissons!!! ........♥ ♥ ♥
.ben oui j en suis un ..de poisson !!!

Et tu les manges !!!!....................................(...non j aime pas!!!!!





Alors, quand tu dis que tu m'aimes,............♥ ♥ ♥



 
oui oui Sarah !!!!

J'ai un peu peur .............................................. ben non hein grande sotte mdrrrr






Commentaires

  1. PTDRRRRRRRRRRRR
    a j adoooooooooooooooooooore
    ptdrrrrrrrr ça m fèe trop plaisir que tu le mettes ici aussi mdrrrrr oui oui j suis toujours aussi grave qu a l'epoque ptdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. regarde bien hein^^
    c'etait moi aujourd hui ptdrrrrrr.....

    http://www.youtube.com/watch?v=poXUvME1DA0&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. je savais que tu etait un poisson,je lis souvent ton horoscope

    RépondreSupprimer
  4. ma tante aussi et Poisson et j m entend tres bien depuis toujours avec elle^^

    RépondreSupprimer
  5. elle s'apelle claire,mais je l'appelle toujours
    matante en un seul mot ptdrrr

    RépondreSupprimer
  6. bonne nuit mon ange
    ......{\......._____ .....,
    ....{*.\.....(*~*~*) .../}
    ...{.~.*\....////^^\ ../~}
    ...{*....\..(((/.6.6 ./.*}
    ...{..*.~.\.)))c..=. )*..}
    ....{*...*.////'_/~` .~.}
    .....{~.*.((((.`.`\. *}'
    ......`{.~.)))`\.\)) _.-:
    .........`{.(()..`\_ .-'`.`:'
    ...........`)/.`..|
    ...........(....\' \
    .............\....\ .\
    ........_ .__\...| /
    .......|` `'...``Y;
    .......|./``-../../

    RépondreSupprimer
  7. tu te rapelles?

    http://www.youtube.com/watch?v=G5aGwkKP6HQ&feature=related

    RépondreSupprimer
  8. je passe vite "fèe" parce qu'il est tard...oupsss
    mais avant voulais juste te dire que j'ai bien capter sur ma fM ton dernier message^^❤

    RépondreSupprimer
  9. je te dis a demain bonne nuit mon ptit coeur en mousse^^

    RépondreSupprimer
  10. Deuxième étoile à droite✰et tout droit
    jusqu’au matin❤.
    ~☆~-Peter Pan à Wendy-~☆~

    RépondreSupprimer
  11. ahahah jme souviens l'avoir déja lu sur lilas sur sky et j'avais adorer ...hihihi chantal et samantha

    RépondreSupprimer
  12. bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma chan love love love

    RépondreSupprimer
  13. Dieu a créé la pluie; oui, mais l'homme a créé le parapluie☂
    Dieu a créé le vent; oui, mais l'homme a créé le paravent.
    Dieu a créé le radis; oui, mais l'homme a créé le paradis.

    -Philippe Geluck-

    RépondreSupprimer
  14. Bonne nuit mon Ange~☂☆*๑
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊★
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊☆
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊♥
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊♡
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊★
    ┊ ┊ ┊ ┊☆
    ┊ ┊ ┊♥
    ┊ ┊♡
    ┊★
    ☆je t'aime

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés