C est l histoire d un homme  ...iL crie son amour à L ESPOIR










rien de plus rien de moins






Le rouge c est d abord la couleur du cœur, de l amour






rien de plus rien de moins

la couleur d une fleur aussi.....












commentaires sur cette vidéo
( YOU TUBE)

Que dire sur Goldman!

et si tu n'existais pas dis moi comment j'existerais ...



J'ai eu le bonheur de les voir (les cœurs de l'armée rouge avec JJG) en concert (1996) et c'est du pure bonheur !!!! Jean-jacques
!
r





...............






Y aura des jardins, d'l'amour et du pain

 

On s'donnera la main tous les moins que rien

 


Y aura du soleil sur nos fronts
 


Et du bonheur plein nos maisons
 


C'est une nouvelle ère, révolutionnaire






Un monde nouveau, tu comprends?



C est bientot la nouvelle année
2011


JE VOULAIS FINIR 2010


Sur un message d espoir et 
d Une Facon positif car c est le meilleur moyen de commencer une autre
bonne année






Commentaires

  1. c'est superbe qu elle beau voeux,
    j'ai kiffer d"ecouter ta video.
    la new decoration c'est tres beau
    aussi ça en jette
    une tres bonne annèe mon ange ,mais d'façon elle ne peut qu"etre belle ensemble♥

    RépondreSupprimer
  2. chanel c est le nom que j ai donné à une de mes nombreuses filleules tu le savais ????AUJOURD'HUI ELLE VIT AU CANADA ¨¨

    ben en fait j'avais oublié mais maintenant oui je me rapelle que tu me l'avais dis
    j me rapelle meme t'avoir dis qu il y'avait eu une maman qui avait eu des ennuis de la part de chanel a cause de ça^^tout m'est revenue d'un coup,oups j'avais egarè le post-it

    RépondreSupprimer
  3. Dans chaque être humain
    vit une colonie entière."
    Pablo Picasso

    RépondreSupprimer
  4. Le présent n'est pas un passé en puissance,
    il est le moment du choix et de l'action.
    Simone de Beauvoir

    RépondreSupprimer
  5. La croissance de l'homme
    ne s'effectue pas de bas en haut,
    mais de l'intérieur vers l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  6. rooo c'est dommage que j'aime pas le rouge pourtant j'aime aimer...mais le rouge me rappelle trop de mauvais souvenris ma mere ne me mettait que du rouge !!! pour ainsi dire alors pour moi cette couleur et associée a la tristesse mais j'en met un epu quand même mais a petite dose!! je prefere le jaune l'or..le marron le bleu et surtout le noir blanc et....ROSE!!!

    RépondreSupprimer
  7. En amour, les mendiants et les rois sont égaux.
    Proverbe indien

    RépondreSupprimer
  8. Aimez, aimez, tout le reste n’est rien.
    Jean de La Fontaine

    RépondreSupprimer
  9. Un mot nous libère des fardeaux
    et des maux de la vie;
    ce mot est l’amour.
    Sophocle
    ┼┼┼┼┼▄██▄┼┼┼▄██▄
    ┼┼┼┼██████┼██████
    ┼┼┼┼█████████████
    ┼┼┼┼█████████████
    ┼┼┼┼┼███████████
    ┼┼┼┼┼┼█████████
    ┼┼┼┼┼┼┼┼█████
    ┼┼┼┼┼┼┼┼┼███
    ┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼█

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés