les mots du coeur

Peu de personne me connaissent vraiment car j ai un monde particulier ,


Ma Sarah ponpidoudou 




Il n est pas irréel en plus mon MONDE....., je suis touché par le fait que tu comprennes aussi bien qui je suis ....Ce monde nous aides  à franchir tout ces murs et plafonds , 



c est une liberté pour moi , ma raison de vivre et que toi mon cœur tu arrives à vivre  et partager mes voyages j suis toute émue...



Voir cette vidéo

,Nous sommes des adultes enfants ce qui ne veut pas dire que l on est immatures !!!! que du contraire c est une richesse en soi....peu de gens le savent ...




..IL FAUT AUSSI ÊTRE FORTE POUR POUVOIR D UNE BAGUETTE MAGIQUE GOMMER CERTAINES CHOSES QUE LES ADULTES ONT CRÉE à FORCE DE MAL GRANDIR......




;Et de toutes ces souffrances il ne restera que de l amour ..., que de l estime de soi et pour les choses qui nous entoure 




,On appartiendra que à soi même , enrichie du temps qui passe ,le ciel et la terre seront notre vrai religion ^^on ne peut pas plaire à tout le monde car ils sont restés dans un monde étroit ,stérile !!! c est pour cela que je dis toujours ....faut pas leur en vouloir ils sont pauvres de liberté ^^




Pauvres de connaissances aussi c est dommage pour eux !!!notre liberté parfois dérange , mais n oublie jamais que ton chemin t appartient ..........tu seras toujours ce que tu es aujourd'hui 





UNE MAGNIFIQUE PERSONNE
La beauté plaît aux yeux,
la douceur charme l'âme
Voltaire



Commentaires

  1. les mots du coeur
    palala lala lalalalaallaalalalalaaaaaaaa
    touchèe mais en pleins Coeur ma chan....
    je suis toutes emue et retournèe..
    j en ferais pipi dans ma Culotte^^oupsSSs
    je suis tellement heureuse de t'avoir
    dans ma vie et mon coeur mon petit coquelicot,
    ma Fraise des bois,hi ih hi my "Chan"ttilly
    je t'aiMe!!!!!!
    je reviendrais quand les battements d'mon coeur
    se serons un peu calmèe hein^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas magnifique hein^^
    hoo my GooOD¨¨^^ non non :)
    c'est juste dans ton ptit Coeur en Mousse
    que je suis magnifiques ma Chan...
    c'est toi qui rends mon âme plus belle
    et tu fée un bien fou a mon Coeur.

    RépondreSupprimer
  3. j suis Blonde Ascendant Blond ^^
    ben quoi.. :D oui oui j suis encore la
    mdrrr,je regardais ^^
    en plus de tes mots,elles sont jolis
    les images de ton article..
    la porte au pays des Merveilles...
    humm merci de m"en avoir donné la clef❤^^

    RépondreSupprimer
  4. de gros bizouxxxxx ma chan juste une tite pensée tu vois INSOMNIAQUE c moi ...mais la jvais aller fair dodo je passe voir tes ptites noueautés demain dans la journée et puis j'ai tout redécorer et refait chaque article jfinis a peine la ...hihihi

    ps aussi modifier mon article twillight moi j'avais tout mélanger les trois tome parce que j'aimais bien mais jcrois que fanny s'y perd et donc voila du coup j'ai mis tout sur le tome 1 je ferais le 2 et 3 après...hihihi
    ptite pensée pour elle aussi tu vois

    gros bizouxxxxxxxx mon ange et douce nuit

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma Chan me voici enfin dans ton royaume de la détente ..bon pour commencer ..des petites nouvelles je suis allée passer mes examens cette semaine j'aurais les résultats lundi soir et doc juste derrière a 17h45 pour qu'il me confirme enfin le pronostic du clapet ou pas...et si c'est bien ça pour qu'il me renouvelle l'ordonnance pour six mois avec les nouveaux dosages ...je t'enverrais un mail ainsi qu'a Sarah lundi soir quand j'aurais coucher les enfants...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton image en haut ...puis je la prendre ma chanpomy d'abord!!!???

    RépondreSupprimer
  7. celle du violon a droite je l'ai en fait je me suis lancer dans la recherche de photos en noir et blanc j'ai fée un dossiers exprés pour ça ..paysages femmes déco fleurs ect.. je commence a en avoir pas mal hihihi tu sais bien que c'est ma passion la recherche de belles images je vous enverrais dailleurs dés que j'en aurais fini avec mon judo un ptit dossiers a toi et ma poupidoo poo c'est prévue ....

    RépondreSupprimer
  8. ta photo sur la gauche c'est un boudha??? enfin ça fée zen et détendue ..hihihi

    RépondreSupprimer
  9. .IL FAUT AUSSI ÊTRE FORTE POUR POUVOIR D UNE BAGUETTE MAGIQUE GOMMER CERTAINES CHOSES QUE LES ADULTES ONT CRÉE à FORCE DE MAL GRANDIR......


    j'adooooooooooore cette phrase c'est une joli façon de dire la vérité...

    RépondreSupprimer
  10. il es sublime ton article a Sarah ma Chan superbe comme toi comme elle ..un ange une fée ça ne peut être que beau n'es ce pas ...pleins de douceur de véritée j'aime beaucoup on ressens bien la tendresse qui vous unit...mes cocottes

    RépondreSupprimer
  11. le pays des merveilles on y es ici tout le temps on franchit notre porte et nous voila ...
    on es au paradis

    RépondreSupprimer
  12. il es beau ton montage j'aime tes montages en noir et blanc toujours pleins de tendresse ..jsuis fan

    RépondreSupprimer
  13. hihihi j'adore la photo de notre sarah poupidoo pou elle es photogénique moi jfée toujours la tete sur les photos je deteste qu'on me prenne en photos si tu veux m'avoir bien faut me prendre par surprise du coup quand on m'oblige je stresse ça coince et ça se voit mdrrrrrrrrr tu verras par toi même ptite surprise pour vous a la house de pomme ..un ptit partage moments tendresse ...depuis le temps que tu voulais voir ma bouille en photos...hihihi toi aussi t super photogénique j'aimerais bien moi mais j'y arrive pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  14. kikou ma chan je reviens je viens de faire une trouvaille j'avais installer hier une playlist sur mon blog mais en article ..c'etais chiant mais je voulais m'y remettre a la recherche car sur d'autres blogs ils ont sur le coté puis ça ma enerver alors je viens encore de chercher ..bon ba j'etais pas trés loin quand meme ..hihihi


    j'ai trouver pour mettre ma playlist deezer dans mes gadgets sur le coté...ahahaha jsuis trop trop fier de moi j'ai chercher et trouver le blog idéal pour nous aider ici pour mettre en page mettre des gadgets ect....regarde a la house dans mes ballades il y a le blog ... il es super pour aider....jvoulais partager avec toi jfile dire a ma chan ...ça peut servir du coup voila on peu mettre en pause si on veut dla musique c'est tout bete en fait fallais juste y penser et j'etais pas trés loin en pluch ...hihihi j'ai trouver comment le mettre sur le coté en trouvant un blog qui nous explique tout sur tou pour blogger si cela te tente si pour la suite tu voulais de l'aide regarde sur le coté gauche a la maison dans mes ballades clik dessus et tu y es ...voila ma chan jvoulais partager avec toi et sarah c'est fée et j'espere que ça vous plairas
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    ah ba j'ai bien bosser moi hihihi

    RépondreSupprimer
  15. bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx mon ange

    RépondreSupprimer
  16. a photo sur la gauche c'est un boudha??? enfin ça fée zen et détendue ..hihihi


    oui c est bien ca ^^

    RépondreSupprimer
  17. prend ce que tu veux comme image ma pomme c est cadeau lol

    RépondreSupprimer
  18. Kikou ma Chan je passe vite ce matin avant d'attaquer mes deux derniers dossiers ..grrrrrrr
    je vais faire le plus vite possible pour revenir vite ..j'ai mis mes skyblog en pause..je ne laisse que Pompoupidoo d'actif pour le coucou aux amies ..mais toi tu sais ou je suis hein ..mdrrrrr ici avec vous na!!
    plus trop l'envie d'aller sur sky je préfère être ici comme tu dis c'est plus intime ..vous me suffisez..mais je vais pas pour autant dénigrer mes amies la bas donc je passe par Pompoupidoo pour leur faire le bizouxxx

    Ps je sais tout ce que tu dit mon ange ..t'inquiète pas ...

    et puis j'ai voulu te laisser un com ici via mon Pomme C que j'ai réactiver .. c’était le tout premier que j'avais ici l'année dernière mais que j'avais laisser tomber parce que j'y arrivais pas et quand je suis revenue jl'ai retirer et créer Pompoupidoo mais voila ..moi tu sais bien que si je ris pas ba c'est pas une bonne journée et je voulais pas mettre de bêtises sur mon Pompoupidoo alors voila ici se seras le coin du ptit clown que je suis et pour fêter ça ...ba ta le droit au premier article ..mdrrrrrrrrrrr c'est pour rire ma Chan ...c'est dla blague ...tu vas me tuer mdrrrrrrrrrrrrrrr!!
    gros bizouxxx mon ange ....
    (ps comme dab ici reste un blog secondaire j'y viendrais pas tout le temps alors fée en autant ..passe juste voir de temps en temps si pas un ptit article pour rire ensemble ..hihihi
    a ce soir je te dis pour le doc...
    love ma Chan

    RépondreSupprimer
  19. kikou ma Chan ptit changement mon blog pomme C reste en fermeture jme suis aperçut grace au blog qui explique tout qu'on peut rattacher des pages indépendantes avec d'autres titres a notre blog du coup jpourrais mettre l'humour ici sur des pages spéciales ..hihihi c'est mieux comme ça on reste au même endroit ..
    bon mainteant faut juste que je comprenne comment on fée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxmon ange fée de beaux rêves...(ps pour uen fois j'ai fée un copier coller parce que je dois aller coucher les filles ..hihihih

    RépondreSupprimer
  20. ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=Tpm4eNKdndE

    RépondreSupprimer
  21. merciii ma chan^^
    BONNE NUIT fait de beaux rêves :)
    demain c'est Jeudi snifffff =$
    aaAAARGGG LOL hi ih hi^^
    gros bisouus

    Attention !!!! J'ai vérifié sur Hoax Buster et ils confirment que c'est vrai. Il existe un nouveau virus. La nouvelle a même été annoncée sur FRANCE INTER hier. Son nom de code est 'TRAVAIL'. Ce virus détruit totalement votre vie privée !!!

    Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'TRAVAIL', partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou trois anisettes, ou une Margarita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 7 à 10 fois.
    Vous verrez alors que le 'TRAVAIL' est complètement effacé de votre mémoire.
    Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis; si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté, et que le virus 'TRAVAIL' contrôle votre vie toute entière.
    Ce virus est mortel !!!
    P.S: les ouvriers communaux, les fonctionnaires ainsi que nos amis CORSES sont immunisés naturellement contre ce virus!!
    Faites circuler c'est URGENT. Merci
    :D

    RépondreSupprimer
  22. j sais deja qui sont les deux amies avec lequel j'vais m'enfiler des Margaritas,ha hahahaha
    kiSss KIssSs "les Cocottes"

    RépondreSupprimer
  23. hihihi jviens de lire le virus de sarah ..ptdrrrrrr 1 margharita suffiras pas avec cette saloperie de virus faut faire gaffe mieux vos prendre nos précautions et en commander une douzaine pour commencer ..ba quoi ça fait que quatre chacune et ça seras pas de trop xd xd

    a la votres les filles moi jveux pas être infectée mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  24. http://youtu.be/04COb48wneM


    j'adore celle ci ...
    bizoux tendre et doux sur tes deux joues mon ange...

    RépondreSupprimer
  25. fée de beaux rêves et douce nuit pleines d'étoiles et de chaleur dans ton coeur mon ange

    RépondreSupprimer
  26. Caravan Palace - ڪےuzy j aime voyager avec toi ^^
    ↓ ↓ ↓
    idem ,idem,idem♥
    ↓ ↓ ↓
    Deuxième étoile à droite et tout droit
    jusqu’au matin.
    -Peter Pan à Wendy-
    ↓ ↓ ↓
    ---- ♥ Love Profusion
    - ♥ ℓσνє Profusion ♥Ỉи ℓσνє you
    ♥ Je TaImE♥Ỉи ℓσνє you
    - ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    --- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    ----- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    -------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    ----------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    ------------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    -------------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    --------------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    --------------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    --------------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    -------------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    ------------ ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    -------- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    ---- ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    - ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    ♥ Je TaImE♥Ỉи ℓσνє you
    - ♥ Je TaImE ♥Ỉи ℓσνє you
    .……╬♥═╬
    ….…╬♥═╬
    ….…╬♥═╬
    ….…╬═♥╬
    ….…╬♥═╬
    ╔══╗♥═╬
    ╚╗╔╝♥═╬
    ╔╝╚╗♥═╬
    ╚══╝♥═╬♥═╬♥═╬♥═╬
    ╔╗╔═╦╦╦═╗ ╔╗╔╗♥═╬
    ║╚╣║║║║╩╣ ║╚╝║♥═╬
    ╚═╩═╩═╩═╝ ╚══╝♥═╬

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés