Commentaires

  1. ptdrrrrr ma Chan tu peux m'expliquer pourquoi
    j'ai un sourire béat sur le visage hein^^
    j'suis happy...

    RépondreSupprimer
  2. j en ai presque honte de mon article de Noel a moi^^ptdrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. toi qui est dans le douceur et la tendresse
    hummm

    RépondreSupprimer
  4. oupsss moi je vais aller me cacher jusqu"a l'annèe prochaine ptdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. oui suis la ^^ ptdrrrrr
    prise en flagrant delire oupssss

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente que tu l'adores❤coOol :))

    RépondreSupprimer
  7. ptdrrr oui j aime pas noel ptdrrrrr encore pleins de truc a emballer pffff ha ha ha
    m enfous j ai prit ma pause pc quand meme ptdrr oupss

    RépondreSupprimer
  8. c était du rock !! et aujourd hui la débloque
    j suis en mode survolter ptdrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. excellent la vidéo j suis d accord à 100 %

    ptdrrrr comme c'est bizare,j suis pas etonnèe(-‿◕)

    RépondreSupprimer
  10. oui j'ai bien vu tout tes petits messages a part sur facebook^^

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. enfin quoi qu il en soit,je crois que l'ont perd un peu (bcp)de cette magie de noel,une fois que nos enfants sont grand.....ce n'est plus pareil

    RépondreSupprimer
  13. whaoo j adore ton message de Noel hi ih hi
    oui Joyeux noel ma Chan amuse toi bien quand meme hein,mdrrrrr
    bonne nuit bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  14. ps
    ici il neige toujouurs...on est servis :D
    ha ha
    repose toi bien de ta journèe mon ange
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  15. mais vois tu moi et mon frère auj on en rigole

    avec ma frangine c idem,on a pleins d'annecdote
    on les as raconter au plus jeunes^^

    RépondreSupprimer
  16. on les chambres
    en tout cas ton frangin a l'air tres rigolo^^

    RépondreSupprimer
  17. et je penserais très fort à toi ^^

    Daccord ^^merci ma Chann
    …❤,•’``’★idem je penserai a toi❤
    ….❤.…
    ♥☂surtout si mon nez me chatouille^^
    O//

    /.

    RépondreSupprimer
  18. Si un carillon retentit au bout
    d’un an de silence,
    ou si un jouet réapparait
    après une longue absence,
    c’est qu’une petite fée
    pas comme les autres
    vous porte chance.
    -La fée Clochette.-

    RépondreSupprimer
  19. Je veux que les fées existent,
    j’y crois, j’y crois !
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  20. Et l'étoile c'est la nuit qui monte à son tour.
    La goutte bleue de l'abîme enveloppe la mer.
    Citations de Joë Bousquet

    RépondreSupprimer
  21. oui super programe^^faut savoir ce faire plaisir
    vous avez bien raison,la veriter c'est aussi un programe qui me tenterai,mais tk on va se la faire douce aussi et puis j ai achetés la nouvelle saison des desperate Houswiffe alors tu penses..un regal hein ^^ et Julie va amener son jeu Alias dont je t'ai parlé :))

    RépondreSupprimer
  22. oki ma Chan^^ aller cette fois file,je te retient plus ptdrr moi aussi je termine vite un truc ici ,apres emballage vite fèe et hop au dodo
    sous la couette
    bonne nuit bisouuus

    RépondreSupprimer
  23. pour le sourire bèat ça me le fait a chaque fois ha ah :)
    je t"adoore loooove

    RépondreSupprimer
  24. porter ces robes magnifiques

    hooo oui HumMmmMMmmmmmMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm
    mais c'etait des robes bustier....Pigeonnant。。。⊙﹏⊙

    RépondreSupprimer
  25. trés joli ..bon je file mettre le cadeau de noel de ma fée a la maison et mary s'est enfin endormie mais je sais pas pour combien de temps si les nausés la réveille pas!!!
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  26. "Quand la vérité éclaire partout, c'est l'amour."
    Christian Bobin

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma Chanchan♥
    me revoila^^mais je suis peu etre en sursis gréé
    je me mefie maintenant tu t'en doute,le techicien n'est pas encore passé,Doudou lui ne devrais plus tardé il a fait vite expres^^ha ah mon brave Doudou d'amour
    alors tout dabort je tien a te dire que je suis
    happyyy de t'avoir entendu hier mdrrr j'ai fini le boulot sous un ptit nuage^^☁❤

    RépondreSupprimer
  28. Doudou viens d'arriver :))yessssss
    je reviens ma doucette bouge pas hein(-‿◕)

    RépondreSupprimer
  29. pour ta grande sensibilité ma Chan cela ne m'etonne pas du tout^^ je crois que quelques part je la ressent bcp disont que de mon cotè je suis receptive ptdrrrr des fois d'aillieurs ça me donne source de grand Stress .
    de toute façon la veritè je dois vivre avec mon stress j'ai jamais pu m"en debarasser...
    en plus a ce qu il parait quand je suis vraiment stressée (8 ou 9 sur l'echelle de Sarah /d)j'envois des vagues d'ondes stressant pour tout le monde,ptdrrr ça doit etre vrai parce qu on me la souvent dit ha ha oupsSs meme mon chien le ressent et il aboit ha ah
    reoupssSs mais je fait pas exprees je t'assure rhooo tu sais je ne sais pas faire autrement,et c'est affreux ,j'essaye pourtant :$
    mais bon avec le temps c'est vrai que j'ai appris a le gerer un peu quand meme ouf^^
    (pour moi et pour les autres)et meme de mieux en mieux avec l'age ,meme si c'est vrai ya encore du boulot,comme la premiere fois sur skape ou j'ai stressée et j'ai perdue tout mes moyens,encore pardon hein^^mais je crois aussi que des fois je me mets moi meme tellement de pression que je me suis nefaste
    donc tu vois du coup moi aussi je suis une personne bizare ha ah mais entre bizare
    hein on s'comprend,je sais que tu es toujours tres patiente avec moi,depuis toujours^^
    du coup meme si j'ai du stress ,tu me permet de l'evacuer toujours vite^^
    tu es mon petit anti-depresseur ma Chan & en pluchhh^^100% Naturel☼☂✩❤

    RépondreSupprimer
  30. j'ai réecouté ta video¸¸.❤
    ✿ღ☂
    °♥°o ♥ o°♥°°♥°o
    ° ♥ °.... (¯`v´¯)
    ....... (¯`-`҉҉´- ´¯)
    ......... (_.^._)(¯`v´¯)
    ..(¯`v´¯) ╲((¯`-`҉҉´- ´¯)
    (¯`-`҉҉´- ´¯))/˜¨(_.^._)
    .. (_.^._)¸.~“˜¨¸╲(“˜¨
    “˜¨..╲(¸.~“˜¨~˜˜¨)|¸.~“˜
    ....¸.~“˜¨~.“˜.~“˜¨ “˜¨..¨´“

    RépondreSupprimer
  31. Combien de fois jadis j'ai pu dire : Je t'aime! Alors, avec grand soin, nous le recompterons.
    Nous nous ressouviendrons de mille choses,
    même De petits riens exquis dont nous radoterons.
    Rosemonde Gérard

    RépondreSupprimer
  32. oupssssss je voulais aussi te dire...
    heureusement que tu ne m'oublies pas
    ptdrrr ➔ y'a intereeeeeeeeet XD xD
    mais tracasse hein je sais my lady^^
    mais j'avoue mon petit coeur en mousse
    a fait boum boum,que tu viennes me
    le dire quand meme..
    je te t'aime toi^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés