Je suis moi...



ai toujours été faciné par la nature

.c était le monde que je préférait , les contes de fées.....très peu pour moi !!!!!
il faut dire, que je ne voyais pas en quoi un prince ( charmant ) allait illuminer ma vie !!!
et puis cerise sur le gâteau lol à chaque fin de conte il y avait une phrase que me laissait perplexe   .....

ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D ENFANTS

Pour moi ,il n y avait rien de formidable !!c était même une Catastrophe....

non non , Je ne voulais pas manger de ce pain là oupssssss
Je préférais jouer dans mon monde ou les Coccinelles étaient mes amies , elles avaient des petits points noirs parsemés sur leur dos , je les comptais à chaque fois , souvent c était cinq points , oupsss même age que moi !!!c était parfait , elles avaient ce don d être des bêtes à bon dieu , quoi que à l heure actuel , je cherche toujours , la définition du " bon " et surtout du mot "dieu "...ps   ne cherchez plus, ce derniers n existe pas !!!Oupsss silence

Donc pour revenir aux Coccinelles Demoiselles ( sourire ) je leur confiais tout mes secrets , en espérant   qu elles transmettent mes messages à ce dieu....


J avais vraiment l impression d exister avec elles .....Elles m ont apportés tellement de réconfort que aujourd'hui hui j suis toujours fan ...


Plus tard , j ai été attirée par les Tournesols,ces Fleurs vivaient au pays des géants , j étais fascinée!!

Ce sont des fleurs qui se tournent toujours vers le soleil , leurs couleurs jaune est magique , leur coeur d un vert " j espère "était un symbole positif

A l heure ou les enfants de cette age là rêvent d être plus tard maitresse d école ou coiffeuse ...et j en passe ..
lol moi à cette réflexion là, je disais je voudrais être un tournesol mdrrrrr.
Sans le savoir , j étais déjà sur le secret du chemin de vie.......

Pour revenir aux contes de fées , je vivais déjà à cette époque avec Peter Pan , mon père.

Bien sur que son pays imaginaire était très marrant , j en ai vécu des aventures avec lui lol 

Le problème , c est qu il n est jamais revenu dans l autre monde , on dirait aujourd'hui q il souffrait du syndrome de Peter Pan , la vie pour eux c est d être aux abonnés absents , et de continuer à jouer avec le mot " vie "......Pendant que "cruella " essayait de me faire manger sa pomme empoisonnés , lui il jouait dans son monde  stérile , sans devoir , sans regret ,dénué de tout sentiments ....


Croyez moi , la nature est bien réelle , elle apporte joies et douceurs , j aime partager ce monde avec d autres personnes .....


Hier , la mer était agitée , mais dans mon monde , je dis , hier la mer dansait avec le vent ......

On peut toujours voir les choses autrement ..tout en gardant une réalité des choses qui nous entourent , le but c est de rester
connecté à la vrai vie............mais d une façon plus poétique..

C EST CA..." ,LE SECRET DU CHEMIN DE VIE "
.

Commentaires

  1. ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D ENFANTS

    Pour moi ,il n y avait rien de formidable !!c était même une catastrophe....

    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien être Reine
    mais pas l'ombre du Roi.

    RépondreSupprimer
  3. Le féminisme c'est de ne pas compter
    sur le Prince Charmant. »
    Jules RENARD

    RépondreSupprimer
  4. quoi que à l heure actuel , je cherche toujours , la définition du " bon " et surtout du mot "dieu "...ps ne cherchez plus, ce derniers n existe pas !!!Oupsss silence

    dieu est un vieux monsieur qui aime ce faire Prier

    RépondreSupprimer
  5. "Ni Dieu ni maître,
    même nageur !"
    (Jean Yanne / 1933-2003)

    RépondreSupprimer
  6. Si Dieu n'existait pas,
    les catholiques l'auraient inventé.
    coluche

    RépondreSupprimer
  7. «Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme.
    Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme.
    Avec tout le respect que je lui dois,
    Dieu est un sacré fouteur de merde.»

    RépondreSupprimer
  8. Celui qui est parvenu au coeur
    même de sa religion
    est aussi parvenu au coeur des autres religions.

    Mohandas Karamchand Gandhi

    RépondreSupprimer
  9. je disais je voudrais être un tournesol mdrrrrr.
    Sans le savoir , j étais déjà sur le secret du chemin de vie.......
    ☮ c'est si joliment dit mon tournesol ..et tu as reussie tu es un vrai Soleil·~-๑☆

    RépondreSupprimer
  10. ♫ ♥♫➜↘➜↘➜♥♫ ↘

    http://www.youtube.com/watch?v=g6L36dCvDFg

    RépondreSupprimer
  11. J'voulais simplement t'apprendre à compter sur moi
    Oh j'voulais simplement que t'apprennes à compter avec moi
    Sur le bout de nos doigts
    Courir dans les tournesols
    Marcher dans les champs de blé
    Retrouver les parasols
    Et le goût des nuits d'été
    Les chevaux qui caracolent
    Les souvenirs les démêlés
    Et les pastilles de menthol
    Le goût de la liberté
    ....♥▒♥........♥▒♥
    .....♥▒▒♥......♥▒▒♥
    ....♥▒▒▒♥▒♥▒▒▒▒♥
    ...♥▒▒▒♥♥♥♥▒▒▒▒▒♥
    ....♥▒▒♥▓▓▓♥▒▒▒♥
    .♥▒▒▒▒♥▓▓▓♥▒▒▒▒♥
    ♥▒▒♥▒▒♥▓▓▓▓♥▒♥▒▒♥
    .♥▒▒▒▒♥▓▓▓▓♥▒▒▒♥
    ....♥▒▒▒▒♥▓▓▓♥▒▒▒▒♥
    ...♥▒▒▒▒▒♥♥♥♥▒▒▒▒▒♥
    ....♥▒▒♥▒▒♥▒♥▒▒♥▒▒♥
    .....♥▒▒▒♥..¶¶..♥▒▒▒♥
    ......♥▒♥.......¶¶.♥▒♥
    .....¶¶¶.¶.¶...¶¶
    ....¶¶¶¶¶..¶..¶¶
    ...¶¶¶¶¶¶...¶¶.....¶¶¶¶¶
    ....¶¶¶¶....¶¶...¶¶¶.¶¶¶¶¶
    .....¶¶....¶¶..¶¶....¶¶¶¶¶¶
    ......¶....¶¶.¶¶.......¶¶¶¶
    ............¶¶¶.........¶¶¶
    ............¶¶............¶
    .............¶¶

    RépondreSupprimer
  12. Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme.
    Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme.
    Avec tout le respect que je lui dois,
    Dieu est un sacré fouteur de merde.»


    j suis morte de rire !! rho la la

    RépondreSupprimer
  13. Celui qui est parvenu au coeur
    même de sa religion
    est aussi parvenu au coeur des autres religions.

    Mohandas Karamchand Gandhi

    c est vraiment ca en fait ^^

    RépondreSupprimer
  14. je disais je voudrais être un tournesol mdrrrrr.
    Sans le savoir , j étais déjà sur le secret du chemin de vie.......

    ☮ c'est si joliment dit mon tournesol ..et tu as reussie tu es un vrai Soleil·~-๑☆
    1 novembre 2010 07:28

    oupsssssss merci ma puce , je rougi là ...
    C EST VRAI EN PLUCH ? JE VOULAIS VRAIMENT ETRE UN TOURNESOL LOL;;;;et le prince charmant pdrrrrrrrrr je ne le sentais pas pdrrrrrr j ai tjs pensé comme ca ...c était mes pensées à l age de 5 à 6 ans...je me suis tjs demandé si j étais normal lol auj je sais que Oui ^^

    RépondreSupprimer
  15. ♫ ♥♫➜↘➜↘➜♥♫ ↘

    http://www.youtube.com/watch?v=g6L36dCvDFg
    1 novembre 2010 07:37

    ah ben les grands esprits se rencontre , mdr, merci tu sais que je t avais envoyé cette chanson sur un de tes blogs pdrrrrrrrrrrrrrr


    merci ♫ ♥

    RépondreSupprimer
  16. a non j avais pas vu,oupsss
    escuse j ai du mal a gerer tout mes blogs et ses derniers temps encore plus,j dois avoir des tas de commentaires en retard surtout sur feerialkilleur :$
    en tout cas je la trouve jolie^^merci

    RépondreSupprimer
  17. Seule une grande peine ou une grande joie peuvent révéler ta vérité.
    - Si tu désires être révélé, tu dois danser nu au soleil
    ou porter ta croix.
    Le sable et l'écume Citations de Khalil Gibran

    RépondreSupprimer
  18. Je ne pourrais croire qu'en un Dieu
    qui saurait danser.
    Citations de Friedrich Wilhelm Nietzsche

    RépondreSupprimer
  19. j'ai adorer ton texte ma chan §... tu aime les tournesols pour la meme raison que moi elle se tourne toujours du coté du soleil fièrement ...
    pour les coccinelles ba tu vois tu ml'apprdn comme j'ai dailleurs appris il n'y a pas trés longtemps qu'en fait il n'existais pas que des rouges a point noir ..ba non!!!! cet été j'en ai trouver avec ma mimi qui es une fan fanatique des coccinelles hihihi des dorée et des noires a point rose... éh non on a pas fumer la moquette c'est vrai en pluch!!! hihihi

    RépondreSupprimer
  20. fée de ta vie un conte de fée mais t'embarrasse pas du prince si il n'est pas charmant (citation de moi) mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  21. mais tu sais que moi aussi j'ai cru longtemps que les points donnais l'age des coccinelles éh ba non!!! en fait!!! j'ai été déçut quand jl'ai appris c'est un peu comme si on me disais que le pere noel n'existe pas ..mais moi jsais bien qu'il existe il se planque c'est tout

    RépondreSupprimer
  22. bon sinon j'ai bien compris l'histoire du prince charmant c'est sur vu que ta'es tomber que sur des crapauds ça aide pas ..a y croire mdrrrrrrrrrrrrrrr
    mais si sis je peux te rassurer les princes charmants existent c'est moi qu'i l'ai piquer ..grace a ma super pantouffle hihihi
    plus sérieusement ..moi jsuis une romantique je regarde encore les walt disney ..jcrois en la magie en fait ..aux fée aux anges..aux lutins et autres petites créatures jsuis rester trés enfants et dans mon ptit royaume un moyen je pense de m'évader de la méchanceté et de l'insupportable pendant ma jeunesse..mon moyen de pas mlaisser aller et de rever ...j'ai bien fée...

    RépondreSupprimer
  23. hi hi moi aussi ma pomme je suis resté enfant mais au niveau de la nature car est là que je rêvais ^^ vraiment c est une question d histoire de vie ^^

    RépondreSupprimer
  24. j'ai dailleurs appris il n'y a pas trés longtemps qu'en fait il n'existais pas que des rouges a point noir ..ba non!!!! cet été j'en ai trouver avec ma mimi qui es une fan fanatique des coccinelles


    ah ben vive mimi elle a bien raison d aimer des coccinelles ^^

    hihihi des dorée et des noires a point rose... éh non on a pas fumer la moquette c'est vrai en pluch!!! hihihi







    mdr h bon moi j suis resté sur les coccinelles qui partageaient ma vie ^^
    c st un symbole pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  25. ai été déçut quand jl'ai appris c'est un peu comme si on me disais que le pere noel n'existe pas ..mais moi jsais bien qu'il existe il se planque c'est tout

    ben pour le père noel lolpour moi c est une ordure pdrrrrrr car il venait jamais chez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  26. fée de ta vie un conte de fée mais t'embarrasse pas du prince si il n'est pas charmant (citation de moi) mdrrrrrrrrrr

    oui c est bien vrai , faut pas oublier que la première image u prince charmant c est ton père .donc j ai du bloquer sur cette image je pense oupssssssssss

    RépondreSupprimer
  27. j'ai adorer ton texte ma chan §...

    merci ma pomme d amour ca me touche vraiment !!!!

    RépondreSupprimer
  28. jvoulais te dire reviens léon laisser des coms hein ...mdr ça passe si si jte jure ...bon bref c'est pas ça que je voulais te dire ...c'est a propos de ta puce et ces lectures..j'ai souris quand tu m'a dit qu'on avais les memes lectures tu vois que je suis rester ado...hihihi bon plus dsérieusement elle a du gout beaucoup de gout meme ...ba oui si elle lit comme moi elle a du gout et moi aussi ...et puis maintenant quand un me plairas je penserais a elle si j'aime presque sur qu'elle aimeras aussi et si elle veut partager les siennes moi jprend hein...hihihi

    RépondreSupprimer
  29. c'est trop joli tes coccinelles comme ça ma Chan
    j adore^^

    RépondreSupprimer
  30. Sous la couche épaisse de nos actes,
    notre âme d'enfant demeure inchangée ;
    l'âme échappe au temps.
    [François Mauriac]

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés