Commentaires

  1. de gros bizouxxxx ma chan c'est superbe ce que tu as fée pour notre princesse...
    jte donne plus amples nouvelles demain j'ai pas arreter de courir encore jsuis submerger de travail même pas encore eu le temps de me poser pour lire ton livre ..et je vois que tu n'a pas encore reçut mon ptit colis grrr et vu ce qui tombe plus de 20 centimetre chez nous ça vas encore ralentir jcroise les doigts pour que tu l'ai avant une semaine comme ta dit la postière...
    love mon ange fée de beau re^ves je repasse demain encore du taff mais je ferais une pause pour venir te voir
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. C est l anniversaire de ma princesse aujourd'hui ^^
    c'est moiiii hi ih hi Miaouuuuu,rhooo ma chan
    c'est trop beau......je regarde a mon aise hein
    hummMmmMMMMM je suis trop gatèe la veritèe,ha ha
    je plane sur un ptit nuage depuis tout a l'heure ..ptdrrrrr et je suis pas prette D"en redescendre a ce que je vois♥•.☆☆.•♥LOvvee

    RépondreSupprimer
  3. rhoo ça a beuguer oups et ça a effacèe tout ce que j'ai ecris ,oupss decidement j suis beaucoup en mode Samantha en ce moment mdrrrr oupsss ma chantallll ,bon pas grave hein je réecris ptdrrr

    RépondreSupprimer
  4. Elle est comme un rêve , digne d un film féérique J écris toujours mes plus belles histoires avec elle , je suis fan de tout son univers , de son cœur , de tout

    rhoooo ma cHan
    je te disait que ça me fait tellement plaisir
    ce que tu me dis parce que moi c'est idem^^avec toi.une bulle de douceur,d'amour et de magie..
    et meme plusss ,tu sais^^
    un ptit coin de paradis..vrai de vrai
     •    ♥      ♥     .♥
                  ♥     ♥                  •    ♥      ♥    .♥
     ♥                   •              • .et en pluchhh sans ce bazibouzouk
    d'ectoplasme,boit sans soif,va nu pied,Australopithéque(cencurè*)d'Adam
    pour nous faire bouffer notre pomme hi ih hi .
    j'adoooore ton gif love,j'ai prit hein,meme si je vais prendre tout l'article en entier et le mettre avec celui de notre petite pomme,sur mon blog,parce que je suis looove de vos cadeaux d'amoour ;c'est trop trop bon♥

    RépondreSupprimer
  5. cette fois j'avais fait copier collè au cas ou..
    mais ça a pas beugué bien suuuur,ptdrrr ta remarquèe ça le ait que quand on oublie de faire copiè collè par securitè,on peut le faire des dizaines de fois,c'est toujours au moment qu'on relache notre vigilance que ça beugue ptdrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Nina ricci..
    alors comme ça je vous fée penser a une petite chatte....blonde je me demande bien pourquoi...
    Miaouuuu mIoUuuuUUuu♥hi ih hi ,c'est marrant parce que hier j'ai lu tout un article dessus
    et c'est tres joliment ecrit ,attend je vais essayer de retrouver le texte ,bouge pas hein je reviens ,miaouuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  7. mince je retrouve plus le magazine dans l'immediat,decidement....ptdr faut que je trie, et comme je garde pour filer a Julie y en a un peu partout,oupss ,pas grave^^j'ai trouvè une boite de Mikado au passage,mdrrr miammm,puis ça me fée penser a Roumanof avec
    "les Fonctionnaires c'est comme les Mikados,le premier qui bouge a perdu,ptdrrr,je verais plus jamais un mikado du meme oeil maintenant ptdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. la video avec Kate Moss ,j'avais jamais vu j'adoore ,c'est fèerique pleins de magie trop belle ,rhoooo merci du fond de'mon ptit coeur en mousse mon ange... il a aBsorbèe chaque mot,chaque images et video de cette article pleins d'amour pour moi,ça fèee plaisiiiiir♥
    vraiment j suis la plus heureuse de fèe today^^
    avec toi et notre petite pomme d'amour,je suis comblèe par tant de marque d'affection,la veritè vous vous etes dechirèe pour moi ,merci merci
    my Blondinette d'amoour,je t'aime,je t'aime tellement...

    RépondreSupprimer
  9. ps..
    la Chaussure de cendrillon je kifff :))

    RépondreSupprimer
  10. ma Chan j'ai essayer de prendre l'article de toi et poupoupidoo et j y arrive pas,tite pomme me dis qu il suffit de faire copié collè,mais ça fonctionne pas snifff du coup j ai enregistrer les gifs,mais chez moi il ne bouge pas j comprend rien ,tu peux essayer de me faire copiè collè de ton article sous forme de code et me l envoyer par mail demain que j'essaye voir si ça marche comme ça?
    merci d avance my chanterelle^^
    je file au dodo mes yeux se ferme tout seul
    smack
    poupoupi...dodo :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma chan ...me voici enfin rooo jt'ai laisser sans nouvelles jsuis débordée mon ange les enfants sont en vacances alors on a pas mal couru derniers achats dernières déco ménage et repassage et le ptit train train puis des activités avec les enfants peinture ..confections de déco et bonhomme de neige et on atteind les 20 centimetres chez nous heureusement qu'on a un 4x4 de ce temps la on l'apprécie

    RépondreSupprimer
  12. hier z'amour a meme tracter une petite dame bloquer sur le coté de la route jeune permis elle etait angoissée il l'a calmer elle pleurait la pauvre et il l'a remmener jusqu'ou elle pouvait rouler tranquille ..il es adorable mon z'amour

    RépondreSupprimer
  13. jvoulais te dire aussi ça y es j'ai regarder ton ptit montage envoyer par mail j'ai adorer ma chan jl'ai mis dans mes vidéos je garde tu veux bien comme ça quand je suis en manque je regarde hihihi
    ta eu une belle et bonne idée c'est bien moi jpeux pas j'ai pas pour faire

    RépondreSupprimer
  14. bonjour mon rayon de soleil^^
    j'ai vu ce matin sur lilas
    hummmmm je t'aime toi♥

    RépondreSupprimer
  15. Les tissus légers que tu portes sur ton corps mouvantSont des rideaux devant la porte d'un monde émouvant

    Quand ton pied va frôlant la terre en un doux élan Tes cils baissés sur deux mystères, deux astres troublants

    Cet air élégant d'aller l'amble et puis d'être ailleurs Au passant qui te voit il semble qu'il devient meilleur

    Au long sillage que tu laisses dans l'air après toi Le mal et la laideur se blessent et fuient loin de toi
    Quand tu dévoiles caressante ton regard si beau
    Qui le reçoit s'envole et chante changé en oiseau

    Ton sourire a la ressemblance d'un ciel apaisé
    Quand le vent faiblit et qu'il lance aux joues des baisers
    Près de toi mon âme s'élève jusque dans l'azur
    je respire enfin a grand coup d'air pur

    RépondreSupprimer
  16. L’amour est à l’âme de celui qui aime ce que l’âme est au corps qu’elle anime.
    Duc de La Rochefoucauld

    RépondreSupprimer
  17. Parler avec bonté crée la confiance.
    Penser avec bonté crée la profondeur.
    Donner avec bonté crée l’amour.
    Lao Tseu

    RépondreSupprimer
  18. mimi la petite souris ^^♥

    http://www.youtube.com/watch?v=A0K-woVNE88&feature=channel

    .........хххххххх
    .......хх...........хх
    ......хх............хх
    .......хх...........хх
    ........хх.........хх
    .........ххххххх
    ........хххххххх.....ххххххх
    .......хх............хххх......хх
    ......хх♥...........ххх.........хх
    .....хх.........♥...хх..........хх
    ....♥хх.............хх.........хх
    ...♥.♥хххххххх...х........хх
    ...........ххххх......хххххх
    .........ххххххх
    .........хххххххх.......х
    ........хххххххххх......х
    .......хххххххххххх.....х
    .......хххххххххххх....х
    .......ххххххххххххххх

    RépondreSupprimer
  19. (_)(_)
    (00)
    =o=...☂
    Kiss for you
    _(¯)(¯)__-
    (_>❤<_)_(¯)(¯)_--
    --(_(_)-(_>❤<_)
    ---------(_(_)--

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés