Sia - Lullaby [HQ]

« Mon âme n'a point tolérance de la mort ! »
de Paul Claudel

















Commentaires

  1. super photo de mousse
    je suis sincèrement désole pour toi ma Chan
    je sais que ce n'est pas facile ,que tu as le coeur triste :( ce n'est jamais facile de perdre ceux qui nous donnent tant d'amour et de réconfort
    il est parti rejoindre Charlie et Mousty et mon Bandit d'amour^^

    RépondreSupprimer
  2. a oui je voulais aussi te dire ,Pour ce que tu as du payer au vétérinaire,c'est scandaleux!je n'arrette pas de me dire que c'est de pire en pire il n'y'a plus que le fric qui compte ,que tout le reste et superficiel pour bcp de gens
    la compassion tout ça ok mais du moment que tu payes! sinon oust
    je sais qu'on a en besoin d'argent pour vivre ,dieu sais si je le sais en ce moment ,mais quand même on quitte la réalité,les prix s'envole et on se demande pourquoi?
    plus de 500 euros ? je vois pas ce qui peut justifié un tel prix

    RépondreSupprimer
  3. ça ma beaucoup émue ce que tu m'as écrit
    je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  4. oh oui ma chan j'ai vu sur face cet après midi pour ton petit chant que c'est triste je comprend que tu sois dans la peine ont les aiment vraiment ils font partie de nos vies (notre famille .c'est lui en photo???
    je pense fort a toi sincèrement et je suis la si tu as besoin tu sais que je ne suis jamais loin ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés