B-Tribe - Hasta Luego - Goodbye













On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve.

On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout.

Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve,








c’est d’être encore capable de rêver.

















Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »
de Eleanor Roosevelt








Commentaires

  1. Bonjour ma Chan :)j'aime bcp ton post j'adore
    même et la vidéo est vraiment belle...
    tellement qu'avant de t'écrire je l'ai encore regardé ^^ben oui(ya pas d'mal a s'faire plaisir^^),je dit encore parce que je suis déjà venue la voir cette nuit en fait oups mdrrr..
    c'est vrai,j'ai rien dit sur le moment ..
    mais faute avoué a moitié pardonné non?
    pour l'autre moitié j'appelle mes avocats hein comme 'd'hab( ^o-)

    RépondreSupprimer
  2. « On rêve d'un rêve. »
    -beigbeder-(^o°)
    ┈┈▁▁▁
    ┈╱╱╱╱╲┈┈╭━╮
    ╱╱╱╱╭╮╲┈◢◯╰┓
    ┃┈┈┃┃┃┃┈╰┳┳╯
    ┃┈┈┃┗┻┻━━┻┻┓
    ┗━━╋┳━━━━━━┛
    ┈┈┈┃┃
    ┈┈┈┃┃
    ┈┈┈┃┃
    ┈┈┈┃┃
    ━━━┻┻━━━━━━

    RépondreSupprimer
  3. Le futur appartient à ceux qui croient
    à la beauté de leurs rêves. »
    de Eleanor Roosevelt

    hum quel beau programme =)

    « Nous grandissons avec des rêves.
    Les plus grands hommes sont des rêveurs. »
    -Thomas Woodrow WILSON-

    RépondreSupprimer
  4. « Aux grandes âmes, les grands challenges. »
    -Citation de -Anne Marquier-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés