Lana Del Rey - Pawn Shop Blues








{Blues de magasin de pions}

Eh bien, je ne savais pas que ça viendrait
Mais ce qui se passe quand tu es toi même
Et tu laisses bien des choses agréables aller

Eh bien, j'ai mis en gage les boucles d'oreille que tu m'as données
En or et fait de fleurs pendantes
Et j'ai presque pleuré comme je leur ai tout vendus
Je n'ennuie pas de ne vivre sur le pain et des oranges, aucun non
Mais je dois arriver là et d'où je viens.....







▀█▀
┊ ┊  
┊ ┊  
♥ ┊  
┊♥
┊ ♥
♥ ┊  
┊ ♥

┊ 











Commentaires

  1. C'est très doux comme mélodie
    j'aime beaucoup ton image aussi et le gif oiseaux...mdrrr

    RépondreSupprimer
  2. très beau ma chan on ressent ta douceur et ta tendresse a travers cet article vraiment ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés