Adele - Hometown Glory

J'ai marché de la même manière
Autour de ma ville natale les Mémoires sont fraîches Autour de ma ville natale Ooh le peuple(les gens) que j'ai rencontré Sont les miracle de mon monde Je l'aime dans la ville quand l'air est si épais et opaque


J'aime voir chacun dans des jupes courtes, le short et des nuances(ombres) je l'aime dans la ville quand deux mondes entrent en collision Vous obtenez le peuple(les gens) et le gouvernement Chacun prenant des côtés différents Montrant Les expositions(spectacles) que nous n'allons pas supporter la merde Montrent que nous sommes unis



Montre que nous n'allons pas le prendre Montre que nous n'allons pas être debout la merde Montre que nous sommes unis- Autour de ma ville natale les Mémoires sont fraîches Autour de ma ville natale ooh les gens que j'ai rencontré..........Adèle j adoreeeeeeeee

Commentaires

  1. Comme le coeur bondit quand la terre natale,
    Au moment du retour, commence à s'approcher,
    Et du vaste Océan sort avec son clocher!
    Et quel tourment divin dans ce court intervalle,
    Où l'on sent qu'elle arrive et qu'on va la toucher!
    Retour (1855)
    Citations de Alfred de Musset

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce je crois que tu as perdu une image en chemin ?????
    elle s affiche plus oupsssssssssssss c est quoi ce truc lol

    merci my love je n'avais pas vu,
    je ne sais pas pk cela a disparus :(
    mais j'ai rectifié ^^
    http://variation-surle-meme-theme.blogspot.com/2011/10/un-sourire-un-eclat-de-riredes-caresses.html

    ──────███───────────────███
    ───███▓▓▓█─██───────██─█▓▓▓███
    ──█▒▒█▓▓▓██▒▒█─────█▒▒██▓▓▓█▒▒█
    ──█▒▒████░█▒▒███████▒▒█░████▒▒█
    ─████░░░░░░████▓▓▓████░░░░░░█████
    █▓▓█░░░░░░░░░░█▓▓▓█░░░░░░░░░░░█▓▓█
    █▓▓█░░░░░░░░░░░███░░░░░░░░░░░░█▓▓█
    ─██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██
    █▒▒█░░▀█▀ █░█ █▀█ █▄░█ █░█ █▀▀░█▒▒█
    █▒▒█░░░█░ █▀█ █▀█ █░██ █▀▄ ▀▀█░█▒▒█
    ─████░░▀░ ▀░▀ ▀░▀ ▀░░▀ ▀░▀ ▀▀▀░████
    ──█▓▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▓▓█
    ──█▓▓█░░░░░░░▄██▄██▄░░░░░░░░█▓▓█
    ───████░░░░░░███████░░░░░░████
    ────█▒▒█░░░░░███████░░░░░█▒▒█
    ────█▒▒████░░░█████░░░████▒▒█
    ─────███▓▓▓█░░░███░░░█▓▓▓███
    ───────█▓▓▓███░░▀░░███▓▓▓█
    ────────████▒▒█░░░█▒▒████
    ───────────█▒▒█████▒▒█
    ────────────███▓▓▓███
    ──────────────█▓▓▓█
    ───────────────███
    ╓─╖░╓─╖╓─────╖░╓─╖░╓─╖
    ║█║░║█║║█╓─╖█║░║█║░║█║
    ║█╙─╜█║║█║░║█║░║█║░║█║
    ╙─╖█╓─╜║█║░║█║░║█║░║█║
    ░░║█║░░║█╙─╜█║░║█╙─╜█║
    ░░╙─╜░░╙─────╜░╙─────╜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés