Changer le décor.


Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.

Commentaires

  1. Bonjour ma Chan
    Pour tout t'avouer c'est une citation que je connais ,& que j'ai aussi^^je l'aime beaucoup car je la trouve très vrai =).j'adore tes paysages tout de rose et la chambre ou elle peint un arc en ciel ,c'est un décor ou je me sentirai bien aussi :).
    Aujourd'hui je vais moi aussi changer de décor^^ en compagnie de Catherine et de ses copines pour aller voir un Musée d'art Moderne ,sur le thème "les contes de fée "tu te rappelles? je t'en avais parlé ^^.Apres cela nous iront surement prendre un verre ou mangé au restaurant .on a de la chance il y'a un beau soleil.
    J’espère que par chez toi la tempête c'est calmé,je me rappelle comme c'est impressionnant la méditerranée en furie,fait attention a toi hein ,ne t'aventure pas trop prêt de l'eau.
    pleins de petits Bisous ma Chan je repasserai plus tard dans le weekend ^^
    ◠◠╮┈┈┈┈┈┈╱╱╲┈┈╭◠◠◠╮
    ◡◡╯┈▂▂▂▂▂▏▏▕┈┈╰◡◡◡╯
    ┈┈┈╱╲┈╱╲╱╱╷╷╲┈╱╲┈┈
    ┈┈▕▔▕▕▔▔▏▏╷╷▕▕▔▔▏┈
    ◠◠▕╷▕▕╷╷▏.╷╷╵▂▂▕ ┈
    ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci.
    -Paul Eluard -

    RépondreSupprimer
  3. superbe ma chan ces images en rose j'aime beaucoup et la citation je la connais je la trouve très vrai tu l'a bien choisie^^

    RépondreSupprimer
  4. si le monde n'est pas rose..alors de qu'elle couleur est t-il???

    il est au couleurs de nos joies et de nos peines et aux couleurs de l'arc en ciel ..mais je dois avouer que pour moi il est souvent rose parmi ceux que j'aime et c'est bien celle que j'ai choisie.

    RépondreSupprimer
  5. chut..écoute comme je t'aime ..<3

    RépondreSupprimer
  6. La vie en elle même est une toile vide.
    Elle devient ce que vous peignez dessus.
    Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie.Cette liberté est votre splendeur.
    Osho Rajneesh

    ps/j'ai décidée de peindre la joie et le bonheur en votre compagnie ^^

    RépondreSupprimer
  7. http://www.candyfairy.net/boutique/images/PAR035.jpg

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés