Rien N'Est Vraiment Fini

COLLIOURE ...Le pays de ma fée




Aux promesses éternelles
Aux jours de grand soleil
Aux instants d'or et de lumière
Aux silences des âmes
Aux non-dits qui s'enflamment
Aux feux complices des lunes claires

(Refrain)
Tant que l'eau s'endort aux yeux des reines
Comme au lit des rivières
Tant que nos mains se souviennent
Rien n'est vraiment fini
Les vents du large parfois ramènent
Le marin qui se perd
Tant que ta voix suit la mienne
Rien n'est vraiment fini
Vraiment

Aux parfums irréels
Aux nuits d'ambre et de miel
Aux douces magies de la peau
A nos chemins de vie
A tout ce qui nous lie
A ce passé qui nous tient chaud

(au Refrain)

Si les vents du large te ramènent
Rien n'est vraiment fini






Commentaires

  1. j'ai aimée ta générositée ..ce don que tu as de toujours toucher le coeur de ceux que tu aime par de simples attentions mais qui velent tant a nos yeux... merci ma chan d'être celle que tu es d'avoir ce don de toucher le coeur et les âmes... et je découvre avec tendresse ces photos ou j'imagine notre fée et son enfance..merci du partage ..et sarah tu as un village comme les cartes postales ..beau touchant et sauvage .. comme toi

    RépondreSupprimer
  2. Tant que l'eau s'endort aux yeux des reines
    Comme au lit des rivières
    Tant que nos mains se souviennent
    Rien n'est vraiment fini
    Les vents du large parfois ramènent
    Le marin qui se perd
    Tant que ta voix suit la mienne
    Rien n'est vraiment fini
    Vraiment

    Aux parfums irréels
    Aux nuits d'ambre et de miel
    Aux douces magies de la peau
    A nos chemins de vie
    A tout ce qui nous lie
    A ce passé qui nous tient chaud♥
    je n'ai qu une chose a te dire...
    c'est des moment comme celui la
    qu"on appelle...
    ........↘ ↘ ↘
    ➜➜➜LE BONHEUR♥
    .......↑↑↑↑↑↑↑➜♥➜merci♥

    RépondreSupprimer
  3. ..beau touchant et sauvage .. comme toi
    Merciii my PoupOUpidooo
    j'taime❤↓

    miaouuuUUuuUUU
    GRéééEEééé
    ↑↑↑↑↑↑↑↑↑
    (c'est pour le coté Sauvage^^hi ih hi)
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. ma Chan♥chan
    merci pour tout tes petits mots,et ton article
    ça me fée tellement plaisiir♥,rhooo moi aussi
    j'ai des tas de petites choses a te dire,dés que j'ai plusss la forme,je viens envahir
    ton blog de ma presence^^
    pis j"te prepare une Suprise,mdrrr Chutt...
    aujourd hui,j'ai tacher de me reposer,aussi
    parce que j'ai toujours mal au rein :$
    mais par contre j'te rassure ,mon humeur
    elle...
    elle est au beau fixe ^^
    ha ha ah <--devine grace a qui?..hein..☂
    ptdrrrrrr♥
    rhooo en plus j'ai dit a Mamounette
    que j'allais la voir demain,
    alors j vais essayer de me trainer jusqu'a la ,mdrrrrrr
    enfin c'est pas gagner hein :$
    je verais d"apres mon etat de demain,
    enfin today..vu l'heure qu il est,ptdrrr
    j'ai de gros doute.(j'arrive pas a dormir :$)
    Cheyenne et Stevous eux sont deja partis en avance,en eclaireur.
    et Doudou est en congèe demain..m'est d'avis qu 'il va tenter
    que j'reste pret de lui,mdrrrrrrr
    bonne nuit my Blondinette↘

    http://www.youtube.com/watch?v=2-IPwrRcMa0&feature=related

    ...........¯`v´¯)
    ....... (¯`-`҉҉´- ´¯)
    ......... (_.^._)(¯`v´¯)
    ..(¯`v´¯) ╲((¯`-`҉҉´- ´¯)
    (¯`-`҉҉´- ´¯))/˜¨(_.^._)
    . (_.^._)¸.~“˜¨¸╲(“˜¨
    “˜¨..╲(¸.~“˜¨~˜˜¨)|
    ┼┼┼┼┼▄██▄┼┼┼▄██▄
    ┼┼┼┼██████┼██████
    ┼┼┼┼█████████████
    ┼┼┼┼█████████████
    ┼┼┼┼┼███████████
    ┼┼┼┼┼┼█████████
    ┼┼┼┼┼┼┼┼█████
    ┼┼┼┼┼┼┼┼┼███
    ┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼█

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés