SOUVENIRS SOUVENIRS

J avais pris l habitude de lire une histoire à mes enfants avant d aller dormir ..Ce livre a été
   une merveille à découvrir chaque jour




Et il y avait une de ces histoires que j adorais vraiment 



La reine Mab
Une petite fée , à la nuit , descend
En voletant de la lune ;
Vole , Vole , sa chevelure brune
Ses yeux sont bleus et brillants
Ses ailes semées de diamants
D argent pur est sa baguette. 
Qui trace autour de la tête
De l enfant sage va rêver

Il voit en rêves merveilleux :
Des fontaines aux poissons fées ,
Des arbres aux fruits délicieux
Qui s incline à vos souhaits

Des buissons q embaument des fleurs sans nombre ,
Des fleurs délicates au parfum éternel ,
Des mouches de feu étincelant dans le soleil ,
Des vers luisants dans la pénombre ,

Des oiseaux qui parlent sans peine ,
Et qui savent si bien raconter 
Des histoires et chanter ,
Des nains charmants qui vous entrainent ,
Vers des collines enchantés





Une pensée pour les enfants de ma pomme




Commentaires

  1. j'adore ma Chan je vais aller voir en librairie si je trouve ma mimi adore les contes de fée surtout les petites fées et toujours les coccinelles hihihi je leurs lit moi aussi des histoires a mes deux poussinettes les garçons sont trop grand maintenant quoi que des fois olivier vient écouter ..hihihi j'ai aussi un livre de contes de Perrault et les 100 plus belles histoires de contes il es usée car il date de kev mon premier il a quinze ans dans quatre jours c'est te dire ...mais ils l'adorent toujours autant et j'ai aussi trouver les contes de noël il y a longtemps et bien chaque année au moment des fêtes c'est devenue la tradition de le relire

    RépondreSupprimer
  2. et j'adore celle de la reine mab sur celle ci plairait a mimi jvais l'imprimée et lui lire demain soir et ton montage es doux hummmm

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés