Ours polaire & climat
envoyé par astre. - L'info internationale vidéo.









L hiver S installe ....





Les premiers Flocons de Neige Tombent ( Enfin il Parait )





Moi dans le Sud , Je vis Un peu En Dehors du Temps ,

Loin du Vent Froid du Nord ,

Les Saisons Passent, Au Gré Des Vagues Bleu,













Ca fait bizarre ,














Même si   ,Les Températures Chutes dans le Sud ,

Je ne Subi Plus ce Grand Froid , qui Caractérisait

"Mon Autre Chez Moi "











C est un drôle de sentiment , que J exprime ....


Je vis en Dehors du Temps ,

Loin de mes Habitudes ,

Loin de Ce que J ai toujours Connu ,

Je vis Bien une Expérience pas Si banal que ca ....


J apprend à Vivre Autrement ....





Commentaires

  1. ahahah j'ao adorer l'ours plaire ma chan toi et ton ptit brin d'humour unique hihihi j'adooooore!!! le pauvre nounours quand même !!!
    hihihi c'est le doudou a Sarah ...mdrrr

    RépondreSupprimer
  2. chez nous quand même huit bon centimetre de neige ça caille alors on reste au chaud moi j'aime po le froid

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés