L ENFANCE



BEAUTIFUL CHILD






La musique que J écoute Depuis  TouJours




FLEETWOOD MAC





Commentaires

  1. coucou, "chan"
    merci d'etre passé,
    sur mon blog,
    au fait,
    je n'ai qu'un seul blog,
    je ne sais pas pourquoi, tu pense que j'en ai plusieurs.......
    toi tu en a deux, c'est cela ????
    mais bon,
    ce detail n'est pas important.......
    tu semble t'etre amusé,
    lors de ta derniere visite,
    c'est chouette.... rire,
    ou sourire,
    c'est super........
    bel aprés midi a toi....bizz

    RépondreSupprimer
  2. Chan bonjour..
    je tiens vraiment a te remercier pour tes nombreux et tres sympathiques commentaires..Je suis touché et honoré par la gentillesse de tes mots..mille mercis..
    j'aime beaucoup ton message de profil..je crois que nous avons quelques points communs..:o))
    je suis contente de découvrir ton univers ici et j'attend avec impatience que tu commences ton troisième blog pour que je puisse voir tes photos..:o)
    bises a toi et bonne journée..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour my Blondinette d'amour
    Fleetwood Mac BEAUTIFUL CHILD
    j'ai essayé de trouver les parole..mais sans succes^^en tout cas c'est beau et doux,ma belle enfant(^o^)

    RépondreSupprimer
  4. je me souviens tres bien^^
    je sais qu elle est importante cette Chanson
    et je la rèecoute avec(grand)plaisir;
    ♥ ☂comme tout ce qui compte pour toi
    O/ d'aillieur..parce que..
    /▌ce qui "fée"toi.. c'est moi
    et vice versa,hi ih hi...♥
    /.i took my love, i took it down
    climbed a mountain and i turned around
    and i saw my reflection in the snow covered hills
    'til the landslide brought it down
    oh, mirror in the sky
    -what is love?
    -can the child within my heart rise above?
    -can i sail thru the changin' ocean tides?
    -can i handle the seasons of my life?
    i don't know.....
    well, i've been afraid of changin'
    'cause i've built my life around you
    but time makes you bolder
    even children get older
    and i'm getting older too
    oh, take my love, take it down
    climb a mountain and turn around
    -and if you see my reflection in the snow covered hills
    well the landslide will bring it down
    -and if you see my reflection in the snow covered hills
    well the landslide will bring it down
    the landslide will bring it down

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp aussi ton image avec le tourne disque
    (mange disque^^)

    RépondreSupprimer
  6. bon alors ma Blondinette oui...oui j suis un ptit glaçon,ptdrrrrrr tu as bien raison^^
    ici c'est de piiire en pire,la c'est la journèe la plus froide pour l'instant....mais heureusement OUffff je dois pas sortir de la maison,je reste au chaud,mais il s'insinue partout dans la maison,mdrrr a la moindre occase
    (une porte qui s"ouvre sur doudou par exemple,mdrrr il rentre avec le froid sur lui)

    RépondreSupprimer
  7. ooooOOOOOO secouuuuuuur mon rayon d'soleil^^

    RépondreSupprimer
  8. Sort moi des griffes(acerè)froide de l'hiver

    RépondreSupprimer
  9. je sais que j'ai pleins de ptite chose a te dire ma Chan Chan hein^^tk pas j'ai pas la memoire qui flanche ,c'est juste que la d'un coup,j suis en mode lente ...lente,genre mode fèe niasse,
    ptdrrrrrrr ça fesait longtemps hein
    mais la je lutte pour ne pas hiberné avec mon ours(doudou)('ܫ')

    RépondreSupprimer
  10. en pluchhhh j'ai attrappèe un Rhume sur mon Rhume
    atchouuuuuuuuuummMMMMmmmmmmm!!!!!!!!!!!
    un pour rhume..et rhume pour tous^^

    RépondreSupprimer
  11. Rhume : tempête sous narine.
    Léo Campion

    RépondreSupprimer
  12. - Qu’est ce que vous êtes belle Georgette,
    quand vous rougissez.
    On dirait une fleur des champs.
    - Nan mais ça c’est mon aérophagie.

    -Le fabuleux destin d’Amélie Poulain,
    Joseph et Georgette.
    hi ih hi
    je t'aiiiime my blondinette
    bisouuus love

    RépondreSupprimer
  13. super génial tes rêves sont très beaux et uniques c est sur !!!
    ╔═La terre a tourné pour nous rapprocher ;
    elle a tourné sur elle-même et en nous,
    jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin,
    dans ce rêve...♥
    - 21 grammes.-

    RépondreSupprimer
  14. my dreams☆^^
    je file chez notre ptite pomme d'amoour❤Ѽ
    peu etre a plus tard
    Smackkk          •
    ♥                . ♥                .
              •
          ♥                .
              •     • ♥                .
          ♥                .
              • ♥                .
              •     •
    ♥                .
              •
    ♥                poupoupidooo whooo^^

    RépondreSupprimer
  15. Fleetwood Mac - Sara
    oui je me souviens ma Chan^^
    c'est fixè dans mon coeur❤

    RépondreSupprimer
  16. doudou a fait la meme reflection,il a dis c'est joli comme image

    ben oui moi aussi lol je l ai piqué à flo pdrrrrrrrrrrrrr

    Les pommes du voisin sont les meilleures.
    Citations de Proverbes yiddish
    mdrrrrrrrrrrr^^

    RépondreSupprimer
  17. ils me font rire les sudistes ils disent oh mon dieu qu il fait froid xd xd aujourd hui 9 degrés pdrrrrrrrrrrrrrr
    bande de salaaaaaaaaaaauuuuuuud
    lol^^

    RépondreSupprimer
  18. •CHANDAIL : Vetement que doit porter un enfant
    lorsque sa mere a froid.

    RépondreSupprimer
  19. la vie n'est pas d'echapper a la tempête
    mais de danser sous la pluie

    et sous la neige? ça marche aussi^^

    RépondreSupprimer
  20. je t envoi mon avion privé xd xd
    merciiii mais j'ai peuuuuuur de l'aviiioooonnnnn

    http://www.youtube.com/watch?v=kyXHiA2P8tw

    RépondreSupprimer
  21. A TAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!!!!
    ha ha ah OUPSsssS

    RépondreSupprimer
  22. dis bonjour à doudou de ma part hein !!!quand il m a envoyé ton petit message à Collioure je savais pas que c était lui !!! j ai pas osé répondre pdrrrrrr j aurai du lui dire merci quand même lol mais j ai pas osé oupsssssssssss

    PTDRRRR mais nan t'inquiètte pas ma Chan il
    te pardonne tout il t'adooore,mdrrr :D
    nan mais en vrai je lui ai transmis ton message,il te dis merci :) lui de meme,que tu passe une bonne soirèe^^et puis aussi de te dire de ne pas te traccasser,que tu lui avais envoyer un message en retour,comme quoi tu avais bien tout trouvè,ainsi que la maison du grand pere^^d'ou pas d'inquiètude my blondinette^^ptdrrrr

    RépondreSupprimer
  23. quand j'ai plus de credit,je peux plus appeller personne sauf doudou et Cheyenne et John avec mes minutes gratuite^^parce qu'ils sont sur "base" le meme operateur telephonique

    RépondreSupprimer
  24. BEAUTIFUL CHILD


    trés joli ma chan cette chanson je ne connaissais pas du tout du tout magnifique douce pleine de tendresse j'aime beaucoup

    je ne suis plus un enfant...
    moi j'ai garder mon ame d'enfant mais pas les souvenirs qui vont avec ...

    RépondreSupprimer
  25. love mon ange tes articles sont toujours pleins de rêves...

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma chan chan^^
    j'adore toujours autant ton image du mange disque^^ ha ha et puis aussi les petits poissons en vas de ta page,ça fait un joli effet^^
    rhoo je rentre tard today,je suis passer chez Julie et John aujourd hui,mais avant j'ai couru les boutiques pour lui acheter un cadeau,en fait a la base je voulais lui acheter une extension du
    jeu 'Sim"mais je me suis fait faucher l'herbre sous les pieds ptdrrr du coup je me suis rabattu sur un parfum je lui ai pris"Narciso rodriguez for her "http://2.bp.blogspot.com/_LENdPj4tfvg/SarbGx7iaqI/AAAAAAAACfM/vOtUZVat2-I/s400/essence3.jpg
    c'est le flacon rose,il sent tres bon^^ainsi qu un bouquet de rose de toute les couleurs,elle etait contente,elle a tout juste 20 ans fallait marquer le coup hein^^rho et puis tu sais c'est aussi l'anniversaire a ma petite soeur Anaïs,16 ans aujourd hui,c'est une demoiselle maintenant ,elle je lui ai pas encore donne son cadeau ,faut que j'aille jusqu a chez maman c'est moins pratique hein^^ha ha oupss,puis le 20 c'est au tour de pierre,oui oui c'est un mois terrible le mois de fevrier pour le budget ptdrrrr a ben oui parce que e t'ai pas dis mais ya eu l anniversaire de maman aussi ce mois ci,mdrrr ça n arrette pas il naissent tous en fevrier chez moi,sans compter qu on attend la petite puce de Jeremy d un jour a l autre,elle aussi elle seras de fervrier ptdrrr ooo secouurss :D

    RépondreSupprimer
  27. a oui je voulais aussi te dire pour le message sur facebook sur la fabrique des fèes rhooo tu sais que c'est une des plus gentille chose qu'on m'est jamais dite❤je sais que c'est sincere hein je te connais tu parles toujours avec ton coeur^^et j'ai ete touche..bcp c'est tellement gentil d'avoir ecrit ça❤ma Chan
    mais tu exageres rhoo ha ha ha^^
    Bonjour je me presente Sarah "53 kilo d"amour et de tendresse "et une tete grosse comme un Melon^^(je passe plus les portes du metro^^merci Chan=)hi ih hi
    je t'aime ma Chan t'es un n'amour^^
    pour ta filleule Cathy ,elle a l'air tres gentille et son homme aussi j'ai vraiment bcp aimè ce premier contact et en plus elle ma fait rire ha ah j adoore merci ma Chan hein....Pour tout❤

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés