Message d amour de ma fille à mon frère !!!c est juste magnifique


De toutes ces souffrances , i ne restera que de l amour !!!!






















On commence notre vie avec une structure familiale comme la société l'a conçue.
 Il arrive que ces structures ne fonctionnent pas pour chacun et que notre construction personnelle doivent se former autrement
. Quand les structures par défaut ne fonctionnent pas il faut apprendre à en créer avec des réussites comme des ratés.
On fait des rencontres, parfois qui perdurent et d'autres éphémères.
Le plus souvent, on apprend à devoir se débrouiller seul et à continuer à avancer ...

Puis des exceptions font leurs apparitions. Il était une exception.
 Ça n'avait pas bien commencé au départ puis tu es devenu une structure solide et aimante.
Rien ne l'obligeait à le devenir et il l'a fait.
Il n'était pas parfait mais faisait son possible pour s'améliorer.
Il était un bon père et un super grand père.
J'adorais l'écouter quand il parlait des siens et comme il les aimait.


 3700km effectué pour quelqu'un à qui on ne doit rien.
Sans aucun jugement juste des sourires, des blagues et un soutien qui n'encourage qu'à devenir meilleur.
Je n'attends pas des messages de condoléances, je n'en veux pas.
Je souhaite juste dire à tous qu'il était quelqu'un de bien et d’exceptionnel et il mérite qu'on le dise. Merci d'avoir été mon exception tout simplement.


Christian Gielen

repose en paix


Fanny








Commentaires

Articles les plus consultés