Agnes Obel - Fuel To Fire (Official Video)













Il y a des moments dans la vie ou le chagrin est intense
 Il y a aussi dans ces moments difficiles , des gens qui sont justes là ...pour vous
 Sans dire trop de mots , mais qui par leurs gestes simples vous prouvent toutes leurs vraies tendresses ...

 J ai appris ces derniers mois , que le mot ( je t aime ) n a aucune valeur si il n est pas accompagné de faits ...
 Aujourd hui , je peux dire ...enfin , que les gens qui m entourent sont de vrais amis et amies
 Et que je suis chanceuse d être aussi bien entourée !!!

 Il faut reconnaître les bons moments malgré votre peine , il faut en prendre conscience et vous dire... Aujourd hui , je suis sur mon bon chemin !!!malgré la peine d un deuil

 Apprenez à nourrir votre vie avec les bonnes personnes , la vie est beaucoup trop courte pour perdre votre temps. avec des gens qui manquent de bienfaillances..



Et n oubliez pas .....que..

L éphémère est partout
















 Gielen ch .............

Commentaires

Articles les plus consultés