Michel Berger " Seras tu là"






Parole de Seras-tu Là ?:

Et quand nos regrets viendront danser
autour de nous nous rendre fous
Seras-tu là ?

Pour nos souvenirs et nos amours
Inoubliables inconsolables
Seras-tu là ?

Pourras-tu suivre là ou je vais ?
Sauras-tu vivre le plus mauvais ?
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude regardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui

Quand nos secrets n'auront plus cours
Et quand les jours auront passé
Seras-tu là?

Pour, pour nos soupirs sur le passé
Que l'on voulait que l'on rêvait
Seras-tu là?
Le plus mauvais
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude reqardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui?
Là ???
Seras-tu là ?
Seras-tu là ???

Commentaires

  1. ║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║║
    ║║║║║████║║║████║████████║║║║███║█║║║║║║║
    ║║║║║████║║║████║████████║║║██████║║║║║║║
    ║║║║║║██║║║║║██║║║██║║║║██║██║║║██║║║║║║║
    ║║║║║║███║║║║█║║║║██║║║║██║██║║║██║║║║║║║
    ║║║║║║║██║║║██║║║║██║║║║║║║██║║║║█║║║║║║║
    ║║║║║║║███║║██║║║║██║║║║║║║███║║║█║║║║║║║
    ║║║║║║║███║██║║║║║██║║║██║║████║║║║║║║║║║
    ║║║║║║║║██║██║║║║║██║║║██║║║████║║║║║║║║║
    ║║║║║║║║████║║║║║║███████║║║█████║║║║║║║║
    ║║║║║║║║║███║║║║║║██║║║██║║║║█████║║║║║║║
    ║║║║║║║║║███║║║║║║██║║║██║║║║║║███║║║║║║║
    ║║║║║║║║║███║║║║║║██║║║║║║║█║║║║███║║║║║║
    ║║║║║║║║║███║║║║║║██║║║║║║║█║║║║███║║║║║║
    ║║║║║║║║║███║║║║║║██║║║║║█║██║║║║██║║║║║║
    ║║║║║║║║║███║║║║║║██║║║║██║██║║║║██║║║║║║
    ║║║║║║║║║███║║║║║║██║║║║██║███║║██║║║║║║║
    ║║║║║║║║█████║║║██████████║███████║║║║║║║
    ║║║║║║║║█║║║║║║║║█║║║║║║║║║║║║██║║║║║║║║║

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette chanson depuis toujours
    et comme tu dis c'est une chanson avec des paroles profonde;
    comme beaucoup de chansons de Michel Berger d'ailleurs.
    vraiment avec des textes comme il écrivait ,comment ne pas être touchée...
    Ce que tu m'as écris a la suite des paroles sur Irrévérence m'a extrêmement
    touché aussi ,j'ai senti beaucoup de chose en te lisant...♥
    ___________/)____________,,/¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯♥''\_„„„„\)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés