Des milliers de baisers, des milliers de milliers
 Un à un de mes lèvres à tes lèvres déposés
 Des millions de secondes, instantanées de bonheur
 Effacés disparus en un battement de coeur 
Des milliers de mots doux sur des pare-brises envolés
 Numéros composés sans jamais oser parler
 Bouts d´aveux déchirés dans des corbeilles à papier 
Les défroisser, les recoller, lire et les garder
 Des milliers de caresses au millimètre carré
 Des milliers de cris de souffles à nos bouches échappés
 Pans de ciels effleurés, touchés, sommeils emmêlés 
Rayés comme si tout ça n´avait jamais été 


 Je voudrais tout ramasser dans des grands sacs poubelle
 Les paroles oubliées des plus banales aux plus belles
 Qu´aucun ne se perde de ces instants si précieux
 Ces phrases ont été dites, ces moments ont eu lieu
 Tout enregistrer ajouter le son les odeurs 
ADN, empreintes, mais que jamais rien ne meure
 Ces millions de films de nous, mais pas du cinéma 
Toutes les scènes perdues que l´on ne jouait pas



 On ouvrirait tous les jours où nous serions moins forts 
Tous ces embryons d´amour, toutes ces aurores 
Sincères, démasqués, fragiles et vrais de candeur
 Nous revoir ainsi nous rendrait peut-être meilleurs 
 Des milliers de baisers, des milliers de millier
 Un à un de nos lèvres sur des peaux déposées
 Des milliers de pensées, de moments d´éternité
 De regards échangés dans des gares égarées 
Des milliers de baisers en un clin d´oeil oubliés

Commentaires

  1. http://talkingwalls.ca/aline/index.php?main_page=popup_image&pID=167&zenid=85c2a6e947061c9a8de9e9e952753e96

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Chan
    j'espere que tu passes un bon weekend et que tu continues de te reposer^^
    Je viens te faire un petit coucou ,
    j'ai lu un truc sur un magazine qui m'as fait
    pensé a toi ,alors attend je te le retranscris :

    Céline Dion prise en photo avec un assassin.
    le 4 septembre dernier,Richard
    (ps/ je te rassure...non pas le notre xD )
    bain;62 ans ,abattait un homme au Quebec.
    En perquisitionnant son domicile,la police a trouvé une photo
    de lui avec Celine Dion dont il est super fan!
    De quoi embarrasser,et bouleverser la chanteuse .

    voila ma Chan ,mais surtout ce qui ma fais rire
    c'est le commentaire du journaliste qui rajoute je cite:
    Au moins vous etes prévenus.
    Trop de Celine Dion peut endommager les neuronnes ....rooh,ça vaaaa,on blague!

    ptdrrrrrrrrrrrr j'adore xD oooops

    RépondreSupprimer
  3. Tréve de plaisanterie,
    je viens de la rèecouter a nouveau,elle me donne des frissons cette chanson .
    Personne mieux que Goldman,ne peut sublimer la voix de Céline
    et nous faire passer tant d'émotions a travers elle...

    ps:
    « La mémoire est dans le coeur. »
    - Madame de Sévigné-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés