Je vous envoi une photos de la lune ..ce soir à 22 h30










Commentaires

  1. Bon Anniversaire ma Chan :))

    Je me demande si fêter ses anniversaires
    ça ne fait pas vieillir.
    Philippe Geluck :)
    ptdrrrrrrr
    love youツ

    RépondreSupprimer
  2. ton Article et trop beau ma Chan et ta photo est magique^^ tu sais c'est marrant quand meme,moi aussi j'etait dans la lune...(°o^)

    RépondreSupprimer
  3. je t avoue je surveillais ton blog xd xd
    ptdrrrrrr :))
    je t'adore ma Chan^^ha ah

    RépondreSupprimer
  4. étais sur que tu allais mettre un article vers minuit
    ptdrrrrrrrrr Dammed!!je suis demasquèe :D

    RépondreSupprimer
  5. oups désolé ma Chan j'ai beugué grave,j'ai ete obligé d'éteindre et de rallumer le pc :$
    en plus il mettais un temps fou a se rallumer
    je vois que ça na pas validé mon dernier commentaire en pluch
    j'etait entrain de te dire que tu me fesais trop rire ta bouche en cul de poule^^ptdrrr cot Cot ma Chan :))

    RépondreSupprimer
  6. pour mimi la souris j'suis contente ha ah ^^❤

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi tu le sais...
    j'adore cette chanson^^
    elle symbolise tout ☼☂❤✩✜
    et puis tu savais que Yann TiεrsҼn
    a fait les musiques du film Amelie Poulain^^

    RépondreSupprimer
  8. je vais devoir te laisser :$
    je reviens demain ,enfin ce soir^^
    un tres bon anniversaire et surtout fait toi plaisir hein^^te fait de gros gros bisouus ma Chan
    fait de beaux rêves :)

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=DlUrd93uwxo&feature=related

    RépondreSupprimer
  10. C' est trois loups, un français, un allemand et un belge (aïe!) qui sont en forêt.
    Et là, paf! Ils tombent dans un piège à loup
    et ont chacun une patte emprisonnée.
    -Ha non! Dit l' allemand.
    Qu' allons-nous faire ?
    Les chasseurs vont nous avoir!
    -J' ai une idée! S' exclame le français. Dévorons-nous une patte pour nous libérer.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, le français
    et l' allemand se cassent.
    Alors qu' ils allaient sortir de la forêt,
    l' allemand dit:
    -Mon dieu! Et le belge, il est où ?
    -Viens, nous devons le sauver! Répond la français.
    Ils retournent sur le lieu de leur "capture"
    et voient le belge, toujours emprisonné,
    et qui leur dit:
    -Bordel, vous avez fait comment les mecs,
    je m' suis déjà bouffé 3 pattes et je suis encore bloqué!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés