Les gens s'ennuient, sans nuits d'Amour -
TERNOISE
J ADORE LES JEUX DE MOTS 


Flagrant Délire lyrics


Prise en flagrant délire
Que dire
Je ne sais
Ce que c'est
Que soi même se haïr
Mentir
Sans mot dire
C'est assez
Pour soi-même se maudire
Flagrant délire
Dans les yeux de l'autre l'on peut se
lire
Et l'on voit ainsi que tout vire
Au noir et que le radeau chavire

Alors on craint le pire
Mentir
Sans mot dire
C'est assez
Pour soi même se maudire
Flagrant délire
Dans les yeux de l'autre l'on peut se
lire
Et l'on voit ainsi que tout vire
Au noir et que le radeau chavire
Alors on craint le pire








Commentaires

  1. Idem tu le sais ^^ les jeux de mots
    c"est le gros gros kiff
    et les Flagrants delires aussi..OUpSSxD
    Vanessa Paradis - Flagrant délire
    c'est une chanson que j aime bcp pour des tas
    de raison..et que je réecoute toujours avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. ton image est fantastique!!!
    et ta video est a coupèe le souffle
    c'est clair^^ j'aime,j'aime,j'aime

    RépondreSupprimer
  3. je voulais aussi te dire..❤
    j'ai trop trop adorèe "Aliose - Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet"
    c'etait un moment magique...(♥.♥)☂✰
    ☆☆.. ☆..♥•.¸¸.❤

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp cette version,en plus
    par moment j'ai l'impression de t'entendre^^
    ha ha ah(◕ ‿^)

    RépondreSupprimer
  5. ...(¯`v´¯)
    ..(¯`(@)´¯)
    ...(_.^._).☂♥☆♫ ツ
    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗
    ║╚╝║║║║║║║║║
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗║
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝╚═╝

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés