L’endroit où l’on a vécu enfant teinte notre pensée et notre sensation. Nous gardons la couleur du bain dans lequel on a été plongé enfant.


 C. Bobin






Pour moi , c était la nature , les fleurs , et les tournesols !!! 
C est une fleur qui se tourne toujours vers le soleil !!!! 
C était une promesse Faite à moi même !!!
Alors quand le sombre arrive , je pense à mon jardin , à mes fleurs , 
Et je m accroche au moindre détaille de dame nature !!!
Avec le temps , on a plus le temps ni l envie des faux semblant , 
, De se prendre la tète avec des discutions inutiles , les jugements c est pas pour moi non plus ,
Mais une chose est sur !!!i après avoir perdu , une personne importante dans ma vie , mon frère
 ...Ca été tellement brutal que ..j ai appris à vivre autrement !!!
 Je vais à l essentiel , sans me poser de questions !!!
Tu vois frèro , tu m as encore appris quelques choses !!!
Certes , je te pleure toujours , parfois c est difficile !!
 Mais je sais que tu me dirais !!!Bon et si on profitait de la vie ???
Quoi qu en pense les gens , c est notre vie !!
Tu as vécu tout à fond , car tu me disais que tu finirais pas vieux !!
Comme de quoi , tu avais encore raison !!!
Encore une belle leçon de vie !!!
Tu es dans mon cœur à jamais 😌💞












Alors malgré nos yeux fermes
Et nos cœurs qui portent un voile
Je voudrais voir les cavaliers
En regardant les étoiles



Commentaires

Articles les plus consultés