LP - When We're High [Audio]





















C'est merveilleux d'avoir un cœur qui fonctionne bien, mais c'est encore plus merveilleux quand il est à la bonne place et remplie de lumière .

 Moi je suis peut-être pas parfaite , mais j'ai le cœur à la bonne place , j'ai toujours donné , sans rien attendre de personnes , sans la moindre jalousie , sans le moindre regret

. Je me sens riche ... j'ai appris que les gens entends bien ce qu'il veut bien entendre , et partage avec qui veux bien partager , et j'ai appris aussi qu'ils avaient des gens qui pouvaient même se moquer de toi de ta bonté , de ta sagesse , de ta sincérité ...

 Mais , tu pourras jamais changer mon cœur , car il est et restera authentique à ce que je suis car je suis un enfant de l'univers et non de la terre ,

Je suis devenue éternelle par la lumière qui m'a fait vie ...imperméable à toutes ces choses et gens  négatives .....


Soyez heureux quoi qu il arrive ^^





Commentaires

Articles les plus consultés