Adele - Hometown Glory (Promo Music Video) (HQ)

J'ai marché de la même façon que d'habitude

 En ratant les fissures dans le trottoir En me pavanant "Puis-je faire quelque chose pour toi ?

 Veux-tu que j'appelle quelqu'un ?"

"Non merci, Madame. Je ne suis pas perdue, j'erre, c'est tout"

 Dans ma ville natale Les souvenirs sont vivaces

 Dans ma ville natale Les gens que j'ai connu ....Sont les merveilles de ce monde 

 J'aime la ville quand l'air est épais et opaque 

J'aime voir tout le monde en jupe courte, en short, avec des lunettes de soleil

 J'aime la ville quand deux mondes entrent en collision Le peuple et le gouvernement 

Chacun choisir un camp différent Ça montre qu'on se laissera pas emmerder

 Ça montre qu'on est unis Ça montre qu'on se laissera pas faire

 Ça montre qu'on se laissera pas emmerder 

Ça montre qu'on est unis Dans ma ville natale

 Les souvenirs sont vivaces

 Dans ma ville natale Les gens que j'ai connu Sont les merveilles de mon monde





Commentaires


  1. Aujourd'hui n'est que la mémoire d'hier,
    et demain le rêve d'aujourd'hui.
    [ Khalil Gibran ]

    RépondreSupprimer
  2. Second Star to the right and straight on till morning.
    -Peter Pan-

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment j'arrette pas d'ecouter celle ci
    j'en suis accro aussi xD
    j'ai hate qu'il y'ai le clip officiel pour la mettre sur mon blog
    (j'aime pas trop quand c'est juste une image fixe même si la pour le coup en te la cherchant sur You tube je t'en ai trouvé une mieux xD )
    ADELE - Skyfall
    http://www.youtube.com/watch?v=7HKoqNJtMTQ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés