lettre à qui veut bien l entendre

Haute comme trois pommes , j avais déjà décidé d etre moi et rien que ca !!!

c était pour moi un grand projet , une évidence ....

Tout au long de ce grand chemin de croix ( j avoue ) j ai rencontré différents problèmes ,

Ce qui devait etre simple au départ fut très compliqué à l arrivée ....

Car au fond de moi je voulais aussi donner de la joie et du bonheur aux personnes qui m entourent !!!

Mais comment doit on faire pour oser être soi même et en fait pouvoir dire ( non )car

ce ( non ) représentait seulement mes limites , et qui me permettait aussi dois je le préciser

me permettre de me poser ou de me décharger d un certain stress ...

J ai du comprendre très vite ( pas assez vite à mon gout ) que il y avait pas d autres solutions

que d oser faire le pas pour ce ( non ) j ai repoussé l échéance en me disant que peut etre..

Je dis bien peut être , j arriverai à trouver un autre mot que ce fameux ( non )

J ai trouver donc le mot patience , c est beau et noble mais ca fatigue beaucoup , c est comme si je

reculait pour mieux sauter !! ca aussi c est tout un programme ..

Un jour , de désespoir , j ai usé encore de ce mot patience et tolérance , pour moi c était humain

d être comme ca envers différente personnes ... il y a des personnes faut il le dire ou tout est évidence

il y en a d autres n est que un débordement de patience , à force de ne pas utiliser ce ( non ) si

indispensable à mon équilibre , j ai pu constater un débordement inexplicable sur ce qui me tiens  le

plus à cœur....ma liberté d être simplement moi !!!

J ai ressentit que à force de patience  , je n avais plus la liberté de penser , sans me faire prendre dans


un cercle infernal .... de culpabilité

J ai du coup repris une autre direction , oser dire ce ( non ) ....ps ca soulage le petit cœur en mousse


^^
Car dans ma vie je veux rire de tout et de rien , je veux être légère et insouciante

et revenir très vite à l évidence , croyez moi c est  la vraie direction à prendre....

c est un bout d histoire du secret du chemin de vie ^^








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés