une chanson que j adore et que je chante souvent ^^












J'en vois des qui s'donnent Donnent des bijoux dans le cou C'est beau mais quand même Ce ne sont que des cailloux

Des pierres qui vous roulent Roulent et qui vous coulent sur les joues J'aime mieux que tu m'aimes Sans dépenser des sous...

 Moi je m'en moque J'envoie valser Les trucs en toc Les cages dorées Toi quand tu m'serres très fort C'est comme un trésor Et ça, et ça vaut de l'or..

. J'en vois des qui s'lancent Des regards et des fleurs Puis qui s'laissent Quelque part ou ailleurs Entre les roses et les choux J'en connais des tas Qui feraient mieux de s'aimer un peu Un peu comme nous Qui nous aimons beaucoup...


 Et d'envoyer Ailleurs valser Les bagues et les coeurs en collier Car quand on s'aime très fort C'est comme un trésor Et ça, et ça vaut de l'or...


Et pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu m'serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or

Commentaires

  1. http://images.vefblog.net/vefblog.net/t/e/terambre/photos_gros/2009/12/Terambre126037605525_gros.jpg

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés