Mes instants de bonheurs








Quand la nuit tombe , je regarde les étoiles dans le ciel

et j écoute une merveilleuse chanson ...

Je ne compte plus les secondes mais je compte cette immensité qui m envahi

le pouvoir que j ai de m évader dans ce ciel si magique...

tout en écoutant cette chanson qui me transmet toute les émotions nécessaires

pour me sentir ... si bien... si vrai ... si tendre...Si vivante

Imagine.....imagine

Texas - I'm so in love with you 

 

et si j étais une chanson , je serai sans doute celle là ^^





Commentaires

  1. realmente la cancion es preciosa....
    ◢■◣◢■◣
    ◥■■■■◤Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une grande Amoureuse de la vie ^^

    Le plaisir n'est que le bonheur
    d'un point du corps.
    Le vrai bonheur, le seul bonheur,
    tout le bonheur est dans le bien-être
    de toute l'âme.

    Joseph Joubert

    RépondreSupprimer
  3. http://gressieralain.unblog.fr/files/2009/08/56824etoileune1.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Je peux douter de ce qui m'entoure,
    mais je m'engage à la fin du jour ,
    encore et encore,
    à maintenir vivante la vie qui m'habite "

    Jacques Salomé

    RépondreSupprimer
  5. http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/01/100601120657935546143023.jpg

    RépondreSupprimer
  6. |-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|
    ---------------------------
    Un rêve sans étoiles
    est un rêve oublié.

    -----Paul Eluard-----------
    |-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    Bonne nuit ma Chan
              | | ☆
              | ☆♥
              |
              ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce texte ma chan on sent tant d'amour dans tes paroles tant de tendresse et de respect envers la vie ..tu me fée penser a une petite fille qui découvre et redécouvre encore la beauté de la nature et du ciel ..j'aime ton coeur j'aime qui tu es ..tu es un ange

    RépondreSupprimer
  8. et cette chanson je la connais et je l'adore ..elle te vas très bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'imagine j'imagine même très bien ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés