poser son regard tout simplement













Il y a des bouts de moi de ce regard

Il y a des bouts de toi aussi

Il y a toute une vie de pleure et de rire

Il y a toutes ces odeurs agréables et détestables

Il y a une vie aussi de non dits de non sens

Il y a une autre histoire qui relie le ciel et la terre

Il y a tellement de choses que mon regard reste figé sur ces instants de bonheurs

un peu comme si j avais trouvé un sens au temps qui passe..

alors laisse moi encore du temps pour détourner mon regard sur ces instants magiques

et continuer à vivre au présent car aujourd’hui , mon regard est posé sur cette


histoire magique , oui c est vrai ........que de relier la terre et le ciel c est féérique

alors je regarde encore et encore ces instants .....il me faudra du temps pour retrouver le présent....

Commentaires

  1. je n'ai pas su écouter la vidéo que tu as ajouté car pas valide dans "mon pays très très lointain"mais je suppose que c'est "Entrer dans la lumière de Patricia Kaas".
    tu sais ma Chan
    hier dans la nuit je suis déja venue et j'ai lu tes mots;cela ma tellement touchée que je n'ai su quoi te dire....vraiment
    comme quand tu m'as offert les Bijoux de ta grand-mere...on est quelques fois tellement ému qu'ont en reste muet

    RépondreSupprimer
  2. Nos points communs
    Nos lieux communs
    Toutes ces roses en commun
    Nous laissent comme un goût de revient
    Tu m'as laissé
    Un bout de yesterday...
    -Jenifer-

    http://www.youtube.com/watch?v=BDGP97b2kh4&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. todo es efimero, igual eso es lo que lo hace tan bello.

    b
    e
    s
    o

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends pas tout ce qui se passe,
    y a plein de trucs incohérents.
    Depuis qu'elle est là rien n'a changé,
    mais tout est différent.
    - Grand corps malade-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés