Jeux interdits












 ps...Soyez heureux quoi qu il arrive ^^ La vie est tellement ironique; il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d’apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence» ..



























 Mon frèro ,

 hier ,Jean Claude  ton frère a pu surement .... rejoindre dans les étoiles
 En espérant qu il y a bien une vie de l au delà

 J ai soudain cette vision de vous deux enfants revenant de vos jeux interdits

 Réfléchissant à trouver une stratégie pour ne pas vous faire gronder...
 Notre père était déjà sur le pas de la porte , en essayant tant bien que mal à retenir son rire complice
...
 C est tout ce qu il me vient en mémoire et ce moment précis de l enfance perdu...

 Que je veux garder à tout jamais



Amusez vous bien tout les trois là haut ,

bisous à papa









.....



« Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. »


 Winston Churchill



  ...


Qu'importe Ma vie !
 Je Veux Seulement Qu'elle Reste Jusqu'au Bout fidèle à L'enfant

Que Je Fus.

Commentaires

Articles les plus consultés