Fleurie - There's a Ghost

























On vit avec ses drames et on essaye tant bien que mal de surmonter ce deuil !!!

 Il m en a fallu du temps pour comprendre un drame pareille !!!

 Mais une chose est sur !!je ne t oublierais jamais !!!


 J irais de plus en plus à l essentielle , avec des gens que j aime qui me respectent

 la vie est trop précieuse pour gâcher son temps à des futilités ...avec des gens sans valeurs
..
Qui passent leur temps à se plaindre pour des bêtises ( rhume ou autres conneries ),  plutôt que de
vivre....

Ou d en vouloir au monde entier !!!c est le pire je crois !!!



 Aujourd’hui, je le sais plus que jamais !!!! qu il faut vivre en harmonie , dans la paix et

bienveillance !!c est vraiment important pour moi ^^

On me dit souvent , que je suis forte !!! mais ce n est pas etre forte d etre comme ca !!!

C est juste que j ai bien compris la vrai valeur de la vie !!!c est tout





 je t aime frèro , tu manques à ma vie !!





...







Commentaires

Articles les plus consultés