Au bord de l eau ^^

le temps passe tellement vite
Je t écris ce mot , car au fond de mon cœur , je voudrais d une baguette magique , pouvoir prendre toutes tes peines et les mettre dans une boite bien fermé ....









Au bord de la rivière par les bateaux

Où tout le monde se rend seul

Où tu ne verras aucun soleil levant

Au bord de la rivière nous voyagerons



Une fois sur l'eau que nous buvons jusqu'à la lie

Regarde les pierres sur le lit de la rivière

Je peux voir à tes yeux

Que tu n'as jamais été au bord de la rivière



Au bord de l'eau du lit de la rivière

Quelqu'un t'appelle, quelqu'un dit

Nage avec le courant et flotte au loin

Au bord de la rivière chaque jour



Quand cette ancienne rivière étendue passe sous tes yeux

Pour laver la saleté sur le bord de l'eau

Va dans l'eau si proche

La rivière sera vos yeux et vos oreilles



Je marche vers les limites de mon plein gré

Tomber dans l'eau comme une pierre

Gelée jusqu'à la moelle des os





Commentaires

Articles les plus consultés