Julie Zenatti - Si je m'en sors.wmv pour toi ma pomme pour nous trois.......









 Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat.........


 Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie Je suis née sans éclaboussure


Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure 



 De vous a moi je ne sais pas.....?????



 {Refrain:} Mais si je m'en sors Sans bleu au corps Être normale pour être bien


 Effacer quelques lignes de ma main


 Et si je m'en sors Je veux encore sentir la chaleur


De ce beau matin, ensemble, alliés Contre un drôle de destin


 Je ne connais pas le plus dur Je n'ai pas vraiment de blessures



Sans vous je n'existerais pas Sans vous je ne me connais pas ( pour ma pomme et ma sarah )


 De cette histoire ce qui me touche C'est qu'il n'y a rien à regretter



 Quelques silences au fond de moi Y a des silences et c'est comme c





Commentaires

  1. Bonjour ma Chanchan comme promis je suis venue voir ta merveille^^.c'est un très belle article ,une bouffée d'amour en plein coeur ..une très belle déclaration..et l'artiste j'adore et la chanson bien sur une de mes préférée de zenatti ,elle m'a toujours donnée pleins de frissons ..les paroles sont tellement forte et reelle.
    merci mon ptit coeur pour cette magnifique pensée .
    J'aime et je t'aime .

    RépondreSupprimer
  2. " Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie.
    Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. "

    RépondreSupprimer
  3. Il y'en a une qui a l'air
    complètement allumée....
    ®───────®▄▀▀█
    ®────▄▄▀▀──▄▀
    ▄▄▄▀▀───▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▄
    █───────────▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀─moi :D
    █──────®────────█─
    █───────────▀▀▀█
    █──────────▄▄▄▄▀
    ▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄─▄▀

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés