Montre folle, montre folle, montre fooolle ! -Alice au pays des merveilles.-
Love you



happy birthday
Aujourd'hui c'est l'anniversaire
d'une personne chère a mon coeur.
Elle est trés importante dans ma vie ☂♥.






c'est une belle âme et un petit coeur en mousse.
Elle a connus beaucoup d'épreuves, de celles qu'on tait
ou parle avec pudeur, parce que trop douloureuse .
ce n'est pas pour autant que son coeur
s'est aigri ou fermé non,non
attentive et a l’écoute, généreuse.
son bonheur et de faire plaisir au gens qu'elle aime .
Une personne rare.
j'ai beaucoup appris d'elle...
je sais qu'elle se trouve ordinaire ,et pourtant...

"Et elle savait lire, pas les livres,
ça tout le monde peut, elle, ce qu'elle savait lire,c'était les gens.
Les signes que les gens emportent avec eux :
les endroits, les bruits, les odeurs, leur terre,
leurs histoires... écrites sur eux, du début à la fin.
[ Citation Alessandro Baricco ]"

je voulais le souligner aujourd'hui parce que...
elle le vaut bien Stou! xD
et peu importe le temps qui passe,tu n'as jamais perdu l'essentiel
la petite fille qui est toujours en toi^^
je t'aime pour ça aussi...
Bon Anniversaire ma Lady











Ma Sarah d amour .......








Merci pour ce superbe article mais surtout pour cette amitié et ce lien qui font de nous ce que nous sommes ....... tellement heureuse ensemble ^^






profondément éperdument touché...petite larme de bonheur ... je me sens aimé pour ce que je suis enfin ... c est le plus beau cadeau du monde quand on trouve une personne comme toi .....c est dans mon ordinaire que je trouve l extraordinaire...Toi ma Sarah tu l as toujours bien compris , j ai jamais réalisé que j avais ce don de la vie , je trouvais ça normal presque banal et puis j ai su enfin grâce à toi que j avais de la chance dans mes malheurs du temps passé.... tu m as fait renaitre de mes cendres , tu as eu ce pouvoir magique qui a contribué à devenir ce que je suis depuis toujours mais je le savais pas !!!j ai pas été aimé depuis mon enfance j ai pas été désirée , on m a toujours nié , mais peu importe j ai quand même de la chance d être là avec toi , à cultiver les fleurs du bien ^^je t aime ma Sarah ^^

Commentaires

  1. Que dire ..c'est magnifique vraiment ^^ ont ressens tout l'amour dans le texte de Notre Sarah ^^ moi je suis fan aussi^^

    RépondreSupprimer
  2. ha ha je kiff que tu as mise l'image
    Vraiment mon petit lapin tu es a croquée comme ça^^
    attention parce que tu me donnes des idées
    je t'ai pas dit que j'avais un serre-tête avec des
    oreilles de lapin? non?
    ne me demande pas pourquoi je les ai hein je les ai stou xD ha ha
    tu comptais pas venir a la période de pâques des fois?
    je pourrais bien t'en affubler pour prendre quelques photos..ha ha ha
    oupss
    ◢██████◣      ◢████◣
    ◢◤      ◥◣    ◢◤    ◥◣
    ◤        ◥◣  ◢◤      █
    ▎   ◢█◣   ◥◣◢◤  ◢█   █
    ◣  ◢◤  ◣       ◢◣◥◣ ◢◤
    ◥██◤  ◢◤         ◥◣
          █ ●       ● █
          █ 〃   ▄   〃 █
          ◥◣    ╚╩╝   ◢◤
           ◥█▅▃▃ ▃▃▅█◤
             ◢◤   ◥◣ 
             █     █ 
            ◢◤▕   ▎◥◣
           ▕▃◣◢▅▅▅◣◢▃

    RépondreSupprimer
  3. ptdrrrrrrrrrrrrrrrr notre chan transformer en ptit lapin moi j'adorerais voir ça (t"inquiete pas chan moi j'ai bien été changer en en pom pin's ..marie poppins n'a qu'a bien se tenir ..xd xd
    elle a de bonnes idées notre fée mdrrrrrrr
    mais ou s'arretera t'elle on se le demande xd

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés