Pour la comprendre ....



Photos d un livre sur Marilyn Monroe. sur fond de sable du sud ^^









Merci ma flo pour ce joli cadeau , tu es un amour ....je dévore ton livre



Pour me comprendre,
Il faudrait savoir qui je suis.


Pour me comprendre,


Il faudrait connaître ma vie
Et pour l'apprendre
Devenir mon ami.
Pour me comprendre,
Il aurait fallu au moins ce soir
Pouvoir surprendre le chemin d'un de mes regards
Triste mais tendre, perdu dans le hasard.

Je l'ai connue toute petite
Dans les bras de sa grande maman.
Dommage, dommage.
J'aimais tellement son visage.

Pour me comprendre
Il faudrait savoir le décor
De mon enfance,

Le souffle de mon frère qui dort,
La résonance de mes premiers accords.
Pour me comprendre
Il faudrait connaître mes nuits.
Mes rêves d'amour.
Et puis mes longues insomnies.
Quand vient le jour,
La peur d'affronter la vie.

Il y a peut être quelque part
Un bonheur dont j'aurai eu ma part.
Dommage, dommage.
J'aimais tant certains paysages.

Pour me comprendre
Il faudrait la connaître mieux
Que je ne pourrais.
Il faudrait l'aimer plus que moi
Et je vous dirais
Que je n'y crois vraiment pas.
Pour me comprendre
Il faudrait avoir rencontré
L'amour le vrai.
Vous comprenez le grand amour.
-

Commentaires

  1. il est beau le livre que floOo ta offert c'est adorable de sa part^^la photo que tu as prise qu'elle bonne idèe,ça rend tres bien^^j'adoreee
    pour la Chanson de Veronique Sanson tu sais ce que j en pense hein ptdrrr les paroles sont tellement..Parlante
    la video je l'avais jamais vu ,elle est belle
    j'adore en particulier l'oeil avec le papillon dedans :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour Julie ma Chan tu est Chouquette^^
    tu sais en fait jeudi je voulais leur mettre a Chacune un Article ,mais j'ai pas eu le temps ça a planté avant,pendant que je t'ecrivai les commentaires du coup ben ça seras pour l'annèe prochaine mdrrrrr oupSss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés