Randy Crawford ~ When I Get Over You















Il y a tout juste dix ans le 18 mars 2008 mon papa me laissait un dernier message pour mon anniversaire..
.C était 3 mois avant de nous quitter !!!!c était un simple mot .....mais qui prend tout son sens aujourd hui !!!!!
 Par ce dernier geste d amour , je sens sa présence pour le jour de mon anniversaire , et ca me donne le sourire ^^.......
 .Comme de quoi , se sont les gestes simples de la vie , qui peuvent vous rendre heureuse !!!!!
 Pour moi , ca vaut tout l or du monde !!!donc merci papa💞💞💞💞😘😘😘

 je t aime

 Pour conclure....
 C est pas une question d argent l héritage de vos parents , c est avant tout ces petites riens , ces gestes de tendresses et tout l amour qu ils vous ont donné qui font votre meilleur héritage à vie....
.Je suis riche de le savoir ^^

 Il a été un papa , une maman , un vrai ami ^^😘😘 ...






.

Commentaires

Articles les plus consultés