tout ce qui brille n est pas Or







...........


















Un jour , j ai connu des faux semblant ..

Je dois dire que j ai bu chaque mot de tendresse qui m était offert

Pour moi , ca y était , j avais trouver mon double , mon oxygène

Elle fut partie de ma vie , d une façon étrange ..à travers un écran

Certe , j ai essayé de transformer , cette magnifique amitié par des rencontre réelles

Mais cette amitié est resté caché derrière un écran !!!!


J ai pas compris de suite que c était un piège à sentiment !!!!

J ai pas compris de suite que c était un mirage , un cadeau qui n était pas un !!!

J étais à l époque un enfant perdu !!!avec un gros manque de confiance en moi !!!

Ce cadeau , n était que éphémère ...Qui m a enfermé dans une relation destructrice

Sa colère pour un oui ou un non , était plus que déstabilisante mais j étais comme envoûte


Aujourd’hui , j ai compris que j étais ( à l époque ) prête à accepter un peu d amour

à n importe quelle condition , hors de la réalité ,... c est beaucoup le cas pour d autres personnes

 Certes  j ai mi du temps à réaliser tout ca !!

J ai plutôt inventé une amie  pour me donner la force d avancer que de chercher une vraie amitié

dans la vie réelle... c était une erreur !!!car rien ne remplacera une amitié qui se vit au quotidien



Il est dangereux de considérer une amitié qui se vit uniquement par internet comme ( précieuse )

car le réveille peut être brutal.

J ai eu beaucoup de mal à accepter que cette amitié n était  pas la vraie vie , quand on aime vraiment , on ne se cache pas derrière un écran !!!et encore plus quand cette personne  refuse le plus souvent possible de vous parler par téléphone !! c était étrange de considérer cette situation comme normal !!!

Tout ca pour dire , que on est pas que des gens à travers un ordinateur !!!!

La fin est  plus heureuse !!!! je me suis reconnecté avec la vie réelle et mes amitiés d aujourd hui se vivent au quotidien dans la vraie vie !!!!


Ne vous contentez pas que de mots ,des écrits.... mais plutôt des actes et m méfiez vous de tout ce qui se cache derrière un écran !!!!ca peut vous briser !!


Ma victoire est encore plus belle aujourd hui car j ai trouvé la vrai valeur des sentiments ..

Et ce n est plus qu un horrible cauchemar du passé !!!!!

Je suis fière de moi , de ce chemin parcouru vers ce fameux bonheur au quotidien ^^



Tout se qui brille n est pas Or


Vous êtes la seule responsable de vouloir croire en des choses qui ne sont pas !!!

il suffit d avoir un peu de courage et regarder la réalité en face !!!!


Mais aujourd hui , la vie est plus douce , car la vraie vie est plus confortable que des faux semblant





















Commentaires

Articles les plus consultés