Seal - Kiss From A Rose (Official Music Video 720p HD) + Lyrics





















Le petit prince à propos de la rose         CHAPITRE VIII





 "J 'aurais dû ne pas l'écouter, me confia-t-il un jour, il ne faut jamais écouter les fleurs.

 Il faut les regarder et les respirer. La mienne embaumait ma planète, mais je ne savais pas m'en réjouir.

Cette histoire de griffes, qui m'avait tellement agacé, eût dû m'attendrir..."


 Il me confia encore: "Je n'ai alors rien su comprendre ! J'aurais dû la juger sur les actes et non sur les mots.

 Elle m'embaumait et m'éclairait.

 Je n'aurais jamais dû m'enfuir ! J'aurais dû deviner sa tendresse derrière ses pauvres ruses.



 Les fleurs sont si contradictoires ! Mais j'étais trop jeune pour savoir l'aimer." ....










Commentaires

Articles les plus consultés