la vérité ....entre moi et moi


Il arrive un moment dans la vie où nous savons exactement ce que nous voulons, mais surtout ce que nous ne voulons plus jamais.

 "Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment Si les enfants sont tous les mêmes Alors il faudra leur dire.. .

F. Cabrel"



La différence e est que j ai pas changé , j ai juste évolué !!!!

Etre une confidente , c était avant que je ne sache exprimer que...sur le vrai fond c est pas mon problème ......Dans la vie la seule à pouvoir te comprendre c est toi même !!

Ecouter sans relâche , les problèmes des autres ( santé ..tracas ) c est plus pour moi  c est hyper fatiguant et c est pas très enrichissant ^^surtout quand c est pour raconter toujours les mêmes choses !!!!!

J ai décidé d alléger ma vie et de m intéresser à des choses que j adore ( photos , culture , rire , ballade)

Et surtout de fréquenter des gens heureux ^^




















Allo docteur suis Je Normal ?????


Oui , tout à fait , c est le commencement du changement vers une vie heureuse !!!!


Commentaires

Articles les plus consultés