Annie Lennox - A Whiter Shade of Pale (Remastered)


 


A mon ami de toujours ....


.Que nos rêves  s écrivent dans la ligne du temps qui passe !!!!

Je vis pour deux !!! depuis que tu es parti ....peut être que je devait réaliser nos rêves envers et

comme tout !!!!

 Je vois des montagnes et des rivières sauvages , je vois la liberté au fond du néant ..

Je vois tout ce qu on avait rêver ensemble comme une promesse , une caresse , un défis ....une

revenge  sur une enfance bafoué !!!!




De toutes ces souffrances il ne restera que de l amour !!!


Tu es .....et tu resteras , une personne si chère à

mon cœur !!!!



Frère de cœur


Daniel 







 Mes yeux sont fermés,
C'est le monde que je préfère,
Car tu es à mes côtés
Et j'y ai tous mes repères.

Mes yeux sont ouverts,
c'est un monde imposé,
Où je n'ai plus d'air,
Où je suis bien peinée.

Le premier est joli, coloré,
Envahi de souvenirs,
De tout cet amour partagé,
Et de nos éclats de rire.

Ici, sans cesse règne la douceur,
Tes yeux pétillants je revois.
Tout n'y est que bonheur,
Que je suis bien près de toi ,

Le second m'étouffe doucement,
Et même si j'y construis ma vie,
Je n'y évolue que lentement,
Puisque de toi privée je suis.






Mystérieux jardin de ma lointaine enfance, Royaume ensorcelé perdu dans la distance.















Mes yeux sont fermés,
C'est le monde que je préfère,

Car tu es à mes côtés

Et j'y ai tous mes repères.....


Commentaires

Articles les plus consultés