le temps qui passe ......














Les années ne passent pas chaque année mais tous les dix à quinze ans.

 Pendant une dizaine ou une quinzaine d'années,

 on a l'impression d'avoir le même âge .......

. Puis brusquement on vieillit d'un seul coup.


 Ferdinando Camon




Tout n'est plus qu'ombre, rien ne ment

 Le temps demeure et meurt pourtant Tombent les apparences

 Les amants se perdent en s'aimant Solitaire à un souffle de toi

Si près tu m'échappes déjà Mon intime étrangère Se trouver c'est se défaire


 A qui dit-on ces choses-là ?

Commentaires

  1. Hola la la toi tu nous fais une petite déprime :s Vous n'avez qu'un anniversaire un par an
    Un anniversaire seulement par an
    Ah, mais il y a trois cent soixante quatre non-anniversaires
    Aujourd'hui nous fêtons un de ceux-là
    Un joyeux non anniversaire
    À moi ?
    À vous !
    Un joyeux non-anniversaire
    À moi ?? À vous (^.-)
    Soufflez très fort sur la bougie
    Et le voeu s'accomplit, hi-hi !
    Un joyeux non-anniversaire ma chere^^

    RépondreSupprimer

  2. "Après tout, il faut avoir une jeunesse.
    L'âge où l'on se décide à être jeune
    importe peu..."
    (Henri Duvernois)
    Bisous

    ┈╱╱╱▏┈┈┈┈╱╱╱▏┈╱╱▏╱╱▏
    ┈▇▇╱╱▏┈┈╱▇▇╱▏┈▇╱▏▇╱▏
    ┈▇▇▇▇╱╱▇▇▇▇╱▏┈▇╱╱▇╱
    ┈▇▇╱▇▇▇▇╱▇▇╱▏┈┈▇▇╱▏
    ┈▇▇╱▏▇▇╱┈▇▇╱▏┈┈▇▇╱▏
    ┈▇▇╱┈┈┈┈┈▇▇╱┈┈┈▇▇╱
      • .   ★    • .   ♡  ❤
    ┈╱╱▏---┈╱╱╱╱▏╱╱▏╱╱▏┈╱╱╱╱▏
    ┈▇╱▏┈┈▇▇▇╱▏▇╱▏▇╱▏┈▇▇▇╱
    ┈▇╱▏┈┈▇╱▇╱▏▇╱▏▇╱▏┈▇╱╱▏
    ┈▇╱▏┈┈▇╱▇╱▏▇╱▏▇╱▏┈▇▇╱
    ┈▇╱╱╱▏▇╱▇╱▏▇╱╱▇╱┈┈▇╱╱╱▏
    ┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈┈▇╱┈┈┈┈▇▇▇╱
      • .   ★    • .   ♡  ❤

    RépondreSupprimer
  3. -Allez, courage, moi je n'ai jamais baissé les bras !
    (Jésus)
    ptdrrr bon allez je file avant que tu me frappes xD
    Bonne nuit ma Chan ♥◡♥

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aME5OGW7Ltw#!

    RépondreSupprimer
  5. « Toute ma jeunesse on me disait:
    Vous verrez quand vous aurez 50 ans.
    J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. »
    -Erik Satie-

    RépondreSupprimer
  6. Avant 50 ans on est jeune et beau ,
    après on est beau!
    -Jacques Higelin -
    mdrrr :)

    RépondreSupprimer
  7. S’étonner est un des plus sûrs moyens
    de ne pas vieillir trop vite. »
    -Colette Sidonie Gabrielle-

    ps:
    tu m'étonnes mdrrr xD
    Bisou ma Chan je file^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés