Des mots tellement .....beaux








Je suis quelque part
Un mot dans ta vie
Et ça me suffit

Je suis quelque part
Dans ton souvenir
L'ombre d'un sourire

Je suis quelque part
Dans un calepin
Billet de ta main

Je suis quelque part
Au loin dans ton coeur
Un ancien amour

Je suis quelque part
Au fond du tiroir
Un bout de papier

Je suis quelque part
Noué à tes pieds
Un chemin passé

Je suis quelque part
Dans le jardin d'Ève
Un peu de ton rêve

Je suis quelque part
Un mot de ta vie
Et ça me suffit 






¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Commentaires

  1. l'image est parfaite pour ses mots doux ;)
    bonne nuit ma Chan

    RépondreSupprimer
  2. hello my Sister (^O-)
    je viens de lire tes petits messages sur Irreverence et venu regarder ta vidéo de fée :)
    une robe avec un pistil de Dandelion humm tout un symbole
    et Pour Noël c'etait une robe en fleur de Coquelicot. ^^
    Pour Dexter non je n'ai jamais vu ,
    mais John et Julie m'en ont parlé
    en me disant a peu pret la même chose ,je tacherais de me trouver la saison number one,et de la regarder (^0-)
    bisouus

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=0c2v0Lvsv9o

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés