Zazie - Sur toi






Quand mon cœur est au bord de mes lèvres ..

On n'écrit pas
Sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas
Problème
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi

J'écris sur ce qui me blesse
La liste des forces qu'il me reste
Mes kilomètres de vis manquée
De mal en prose, de vers brisés

J'écris comme on miaule sous la lune
Dans la nuit, je trempe ma plume
J'écris l'abcès
J'écris l'absent
J'écris la pluie
Pas le beau temps

J'écris ce qui ne se dit pas
Sur les murs, j'écris sur les toit

à ma Lady , Rémy et Fanny ,cathy mon frèro...................

Commentaires

  1. ce que l'homme ne veut pas apprendre
    par la sagesse,il l'apprendra par la souffrance.

    c'est trés juste ,on apprend beaucoups avec la souffrance...
    malheureusement

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura toujours des beaux jours
    pour ceux qui ont la beauté dans le coeur.
    -J.Folliet-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés