"De l'espace et du temps pour que le verbe vivre soit sans conditionnel."





Commentaires

  1. Bonsoir ma Chan
    J'avais envie de te dire que j'ai adorée
    te lire sur Irrévérence
    tout tes petits commentaires = que du bonheur(^O-)
    et puis aussi te dire que j'aime énormément cet article .c'est très juste ^^.

    "Une amie, ça sait entendre
    ce que l'autre ne dit pas." -Marc Lévy-




    RépondreSupprimer
  2. coucou my lady il est mis vidéo pas disponible
    dans votre pays lol

    c'est celle ci ma chan
    Julia Stone - It's All Okay-
    http://www.youtube.com/watch?v=v-luwfQOyPA

    RépondreSupprimer
  3. Celui qui attend est comme un arbre avec ses deux oiseaux,
    solitude et silence. Il ne commande pas à son attente.
    Il bouge au gré du vent, docile à ce qui s'approche,
    souriant à ce qui s'éloigne.

    Citations de -Christian Bobin-
    ────────────██████
    ───────────████████
    ──────────██████████
    ──────────███████████
    ───────────██████████
    ───────────███████████
    ────────────██████████
    ────────────██████████
    ───────────████████████
    ─────████████████████████
    ────███████████████████████
    ───████████████████████████
    ───████████████████████████
    ───████████████████████████
    ────███████████████████████
    ───████████████████████████
    ───████─███████████████████
    ───███──███████████████─███
    ───███───██████████████████
    ───███──██████████████─████
    ───███──██████████████──███
    ──████─████████████████
    ──███──█████████████████
    ──███─███████████████████
    ──██──████████████████████
    ──██──████████████████████
    ──██──████████████████████
    ──██──█████████████████████
    ──███─███████████████████████
    ──█───████████████████████████
    ──██──██████████████████████████
    ──────█████████████████████████████
    ───────███████████████████████████████████
    ───────██████████████████████████████████
    ────────█████████████████████████████████
    ─────────███████████████████████████████
    ─────────██████████████████████████████
    ─────────████████████────█████████████
    ──────────███████████─────██████
    ──────────███████████
    ───────────██████████
    ───────────██████████
    ───────────███████████
    ───────────███████████
    ───────────███████████
    ───────────███████████
    ───────────███████████
    ────────────██████████
    ────────────██████████
    ────────────█████─████
    ─────────────████──██
    ─────────────████──██
    ──────────────███──███
    ──────────────███──███
    ───────────────██──███
    ───────────────███─████
    ───────────────███─████
    ───────────────█████████
    ───────────────████
    ──────────────█████
    ──────────────██████

    RépondreSupprimer
  4. ps
    l'article avec l'avion,c'etait un clin d'oeil pour toi.
    de la façon que tu m'en parles...(>_n)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma Chan
    j'ai lu tout tes commentaires sur Irreverence
    ils m'ont fait très plaisir :)
    Surtout celui ou tu me dis avoir pris de bonne résolutions
    a l'avance(^0-)ça c'est vraiment cool,ça me donne le big smile^^
    et puis tu verras ma chérie c'est dur au début,
    puis apres on s'habitue ptdrrr ,puis ceux qui ne respecte
    pas ça ou si ils sont décus ,ben dis toi que..
    ça leurs passeras ha ha signé une rebelle hein (^O-) .
    comme je te disait sur facebook hier j'ai vu Catherine
    et on a été faire une promenade au parc dans l'apres-midi pour profiter du soleil.
    le Parc etait très beau avec les couleurs de l'automne tu te doutes mais j'avoue qu'on a plus papotée que d'admirer
    le paysage mdrrr;j'ai prit quelques photos
    quand même hein tu me connais xD ,
    surtout des canards coin coin,
    avec leurs plumes d'automne :D
    ils etait quasi a mes pieds et trop beau a voir :)
    je suis pas mal en vadrouille depuis le début de la semaine
    donc pas trop eu le temps pour mon blog ,et du coup je preferais
    passer sur facebook ^^
    samedi on repeint la salle a manger et dimanche
    je vais avec John chez maman^^
    et super bonne nouvelle Cheyenne a fini sa semaine d'essai
    pour son emploi formation et elle est prise ,je suis super contente!elle aussi :)))
    elle adore en plus l'ambiance qu'il y'a au travail c'est cool
    son formateur a marqué sur son rapport que ça faisait plaisir
    de voir une apprenties motivée et que la réponse etait donc oui ^^
    c'est trop bien :))yesssssss^^

    RépondreSupprimer
  6. arg apparament ça n'a pas validé mon post ,je recommence oops
    je te disais que je remerciais pour le compliment a propos d'une citation (^0-) et que moi aussi j'aimais trop une citation que tu avais mises sur Irreverence je te la cite pour rappel :
    Le bonheur vient de l'attention des petites choses,
    Et le malheur de la négligence des petites choses.
    Liou Hiang
    j'adoreeee ♥j'adhereeeeeee^^
    je la garde au chaud pour un article
    _________/)____./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯'\_„„„„\)

    ██─────██─███████─██████─███████──██████
    █─█───█─█─█───────█────█─█─────█───████
    █──█─█──█─█───────█────█─█──────────██
    █───█───█─████────█───█──█──────────██
    █───────█─█───────█──█───█──────────██
    █───────█─█───────█───█──█─────█───████
    █───────█─███████─█────█─███████──██████
    ──────────────────▒▓█▓░─────────────────

    RépondreSupprimer

  7. ────────────────────░▒▒▒▒░─────────────
    ───────────▒▒▒─────▒███████░───────────
    ─────────███████──████▒█████▒──────────
    ────────╪██▒█▒███▒█████▒█▒▒██──────────
    ───████████▒▒▒▒██─███▒██████▒──────────
    ───███▒▒██▒█████████████████─▒▒╪───────
    ──░████▒▒▒█████▒▒▒▒▒▒▒▒████▒█████──────
    ───▒███████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒████──────
    ─────░▒██▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒█████▒───
    ───────▒█▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒██▒▒▒███████████──
    ───▒▒▒██▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███████████──
    ─░██████▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒████████──
    ─████▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████████▒──
    ─▒██████████▒▒▒▒▒█▒▒▒█████▒████████────
    ──░▒▒▒██▒▒███████████████▒██▒─────────
    ─────██▒▒███▒█████████▒██████─────╪███╪
    ────╪██████▒▒████▒█████▒████▒───▒▒█████
    ────────────███████▒──░███───▒████████▒
    ─────────────▒█▒▒▒──╪░──███░─████████▒─
    ──────────────░▒▒╪╪████▒▒███─████████──
    ────────────███████████████████████▒───
    ─────────────╪█████████████████▒───────
    ─────────────────────────╪███▒─────────
    ──────────────────────────███▒─────────

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés