Christophe Willem - Si Mes Larmes Tombent


Si l'espoir te fait défaut, ne manque jamais d'espérer ! Une porte s'est refermée, mais mille autres s'ouvrent.















Le masque est tombé Le miroir brisé
Qui peut m'regarder sans me juger ?
 Et je me moque, moque, moque, moque, moque des gens
Qui tendent la main et la reprennent
Je n'entends que le silence, je ne vois que la distance .....
Sourir, me sentir Je ne le fais que dans le souvenir

J'ai envie de m'enfuire, là où tu pourras m'emporter
M'aider à écrire une autre histoire ....
Avant qu'il ne soit trop tard
Mais je n'pourrai plus attendre
Si mes larmes tombent


Je suis un soldat, qu'on a désarmé
Désormais si seul, qui peut m'aider ?
 Et je me moque, moque, moque, moque, moque des gens
Qui tendent la main mais ne comprennent pas
Je n'entends que le silence, je ne sens que leur absence


 Sourir, me sentir Je ne le fais que dans le souvenir
J'ai envie de m'enfuire, là où tu pourras m'emporter
 M'aider à écrire une autre histoire
Avant qu'il ne soit trop tard
Mais je n'pourrai plus attendre
 Si mes larmes coulent comme des perles
 Coulent comme ma peine et tombent, tombent, tombent....
 Comme je tombe


 Coulent comme une pluie sous laquelle je me perds
Comme dans une rêve, Sourir, me sentir Je ne le fais que dans le souvenir....

 J'ai envie de m'enfuire, là où tu pourras m'emporter
M'aider à écrire une autre histoire
Avant qu'il ne soit trop tard
Mais je n'pourrai plus attendre
Si mes larmes tombent Si mes larmes tombent Si mes larmes tombent.....

Commentaires

  1. Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

    Citations de -Henri Calet-
    ───────────────████████
    ─────────────████████████
    ───────────█████████████████
    ─────────█████████████████████
    ────────███████████████████████
    ───────█████████████████████████
    ─────████████████████████████████
    ────██████████████████████████████
    ───████████████████████████████████
    ──██████████████████████████████████
    ─████████████████████████████████████
    ─████████████████████████████████████
    ██████████████████████████████████████
    ██████████████████████████████████████
    ████████████████████████████████████████
    ████████████████████████████████████████
    ██████████████████████████████████████─█
    █████████████████████████████████████──█
    ████████████████████████████████████───█
    ███████████████████████████████████────█
    ██████████████████████████████████─────█
    █████████████████████████████████──────█
    █████████████████████████████████──────█
    ███████████████████████████████───────█
    ██████████████████████████████───────██
    █████████████████████████████────█───█
    █████████████████████████████─────█─██
    ████████████████████████████───█───██
    ███████████████████████████────██───█
    ██████████████████████████──────█───█
    ██████████████████████████──────███─█
    █████████████████████████────────██─█
    █████████████████████████───────────█
    █████████████████████─██────────────█
    ████████████████████──██────────────█
    ███████████████████───█─────────────██
    ██████████████████───██──────────────█
    ██████████████████───██──────────────█
    █████████████████────██──────────────█
    ██████████████─██────██──────────────█
    ██████████████─██─────█──────────────█
    █████████████──██─────█──────────████
    ████████████───██────────────────██
    ████████████────█──────────────██
    ███████████─────██───────────████
    ███████████──────█───────────██
    ██████████───────────────────██
    ██████████───────███─────────██
    █████████──────██─██────────█
    █████████──────█───███──────█
    ████████──────█─────███─────█
    ████████─────█────────██───█
    ████████─────██─────────███
    ███████─────██
    ███████─────█
    ███████────█
    ██████─────█
    ██████────██
    ██████────█
    ██████────█
    █████─────█
    █████────█
    █████────█
    █████────█
    █████────█
    █████────█
    █████────█

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés