Christina Aguilera - You Lost Me

I am done Je suis faite Smoking gun Pistolet fumant

 We've lost it all On a tout perdu 

The love is gone L'amour est parti 

She has won Elle a gagné

 Now it's no fun Maintenant ce n'est plus amusant

 We lost it all On a tout perdu 

The love is gone L'amour est parti 

And we had magic Et on avait de la magie

 And this is tragic Et c'est tragique

 You couldn't keep your hands to yourself Tu ne pouvais garder tes mains pour toi

 Chorus : Refrain :
 I feel like our love's been infected Je me sens comme si notre amour s'était infecté 

And somehow you left me neglected Et d'une manière tu m'a négligée 

We found our live's been changed On a trouvé que nos vies ont changés 

Hey... You lost me Hey. . Tu m'a perdue

 Had me cry Tu mas fais pleuré Ooh, I really cried Ooh, j'ai vraiment pleuré

 We lost ourselves On s'est perdu The love has died Notre amour est mort
 And though we tried Et je pensais qu'on avait essayé You can't deny Tu ne peux pas le nier

 We left us shells of 









Commentaires

Articles les plus consultés