Juliette Katz en duo avec Sia - Vague à l'âme






Commentaires

  1. comme je te disais sur face j'adore cette chanson et gros coup de coeur du moment pour juliette ..j'ai ecouter tout son album et adorer ..un timbre de voie qui me touche des paroles très dans l'air du temps ..je te le conseille si tu as l'envie et que t ne connais pas l'album

    RépondreSupprimer
  2. et Sia bien sur toujours aussi touchante et elle même du bonheur a l'état pure!!

    RépondreSupprimer
  3. love ma Chan ..fée de beaux rêves^^

    RépondreSupprimer
  4. Un ami véritable est un autre soi-même:
    C’est en lui qu’il est doux, qu’il est bon de s’aimer.
    A sa voix le bonheur semble se ranimer:
    Avec un tel trésor nul malheur n’est extrême.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés