je reve d un monde....



  Je Rêve d'une terre sereine Là où les gens balancent leurs peines....

 Je Rêve sans fausses notes sans ratures....

 Je Rêve au delà des blessures ......

Je Rêve d'un monde qui s'élève Au milieu des champs où l'on crève........

 Je Rêve qu'on puisse changer le temps Lancé contre le vent...

 Ça fait du temps... Quand on y pense Qu'on aimerait tant avoir une chance...

 De changer des choses qu'on nous impose Afin d'éviter qu'on explose.....

 Ça fait du temps qu'on nous embrasse Avec des mots qui laissent des traces......

 Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder......

CE TEXTE EST POUR TOI MA SARAH


Commentaires

  1. une chanson très belle j'ai pensée a la mettre moi aussi puis vu que tu l'avais mise comme quoi hein^^
    une bien jolie pensée pour notre fée ,notre petit coeur a nous qui nous manque tant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés