Sharleen Spiteri - The Sound Of Silence (2010) (HQ)

Salut obscurité, ma vieille amie. Je suis venu pour te parler à nouveau, Parce qu'une vision avançant doucement, A laissé ses graines alors que je dormais.

 Et la vision qu'on a implanté dans mon cerveau, Reste encore, À l'intérieur du son du silence.

 Dans des rêves agités, j'ai marché seul, Sur des routes pavées étroites, Sous le halo d'un lampadaire. J'ai tourné mon col vers le froid et l'humidité, Quand mes yeux ont été poignardés par le flash de la lumière d'un néon, Qui a déchiré la nuit Et touché le son du silence.

 Et dans la lumière nue j'ai vu, Dix mille personnes peut-être plus. Des gens parlant sans rien dire, Des gens entendant sans écouter,

 Des gens écrivant des chansons que les voix ne "partagent" jamais. Et personne n'ose, 
Perturber le son du silence.

Commentaires

  1. Je suis entrain d'écouter et déjà je peux te dire
    que j'aime énormément cette chanson et je me dis ...comment j'ai pu l'oublier =O !
    trop contente de la réentendre et touché a la fois de ressentir aussi dans ton article de la tristesse :s
    ton montage et vraiment très beau et ton gif c'est idem & il me parle beaucoup(^o-)

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais toucher la lune
    Le bleu des lagunes
    Je veux cueillir tous les fruits défendus
    Pas travailler pour des prunes
    Courir pieds nus sur les dunes
    Jouer dans un rêve
    Dont on ne reviendrait plus

    Emmène-moi vers le bonheur
    J’ai besoin de croquer le soleil
    Emmène-moi au jardin des splendeurs
    Où je pourrai te chanter à l’oreille

    Palapapaye aye aye aye…nananana

    Demain
    Sera déjà trop tard
    Le temps de nos folies sera révolu
    Demain
    Nos reflets dans le miroir
    Nous rappelleront tous nos rêves perdus

    À la vie à la mort
    Sois mon île au trésor
    Dans mon cœur carambole
    Je voudrais qu’on s’envole
    Sans poser de questions
    Parfumer nos saisons
    Des fruits de la passion

    Palapapaye aye aye aye…nananana

    Palapapaye aye aye aye…

    Où que j'aille avec toi
    Le soleil viendra
    Et vaille que vaille
    Qui rêvera verra
    Partout où l’on ira
    L’amour nous suivra
    Et vaille que vaille
    On vivra, on verra

    Paroles Fruits Défendus

    Brigitte Boisjoli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés