Commentaires

  1. que dire a part..hummmmmmm
    c'est si bon l'amour^^une amitié sincère et profonde ♥je vous aimes mes louloutes

    RépondreSupprimer
  2. "Je demande à mes élèves s'ils connaissent le sens de"éphémère".
    Après réflexion, NON.
    Ils connaissent MDR, PTDR,
    ╭┻┻┻┻┻┻╮
    ┃╱▔╮╭▔╲┃mais FMR"??
    ┃┃▆┃┃▋┃┃
    ┃╰━╭╮━╯┃
    ┃╰┳┳┳━╯┃
    ╰╲╰━╯▁╱╯

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrrrr ma saraj j adore tes commentaires ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon ange ..a ton tour (touché coulé en plein coeur ) merci pour cette attention et cette très belle dédicace ma Chan.
    le texte est tout simplement magique .
    Notre amitiés c'est tout ça ..magie,respect,bonheur,rire et surtout beaucoup de tendresse.
    Je t'aime ne l'oublie jamais et moi a mon tour je te dirais combien je t'aime jusqu’à la fin des temps .
    Love mon ptit coeur

    RépondreSupprimer
  5. la chanson est très belle ,je ne connaissais pas du tout ..merci profondément mon ptit coeur pour ce que tu est (une belle personne ) je t'aimeeeeeeeeeee^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Chan^^ je venais te dire que oui eu le temps de lire le message que tu m'a laisser sur mon blog avant que ça saute mais pas put le récupérer malheureusement ..Sarah a déjà réussie a me sauver chaque article et me les as envoyer par mail alors les commentaires la pauvre ça aurais été trop^^.
    Mon you tube a sauter lui aussi puisque que configurer avec google

    RépondreSupprimer
  7. mais ne t'inquiete pas j'ai toujours mes vidéos sur mon disque dur je les remet aujourd'hui^^


    par contre a priori tu n'a pas vu le deuxieme article pour ton anniversaire^^ éh oui il y en avait deux^^ ^^
    je te fée d'énormesssss bisous et encore heureuse que nos messages face book t'ai fée bien rire c'etait le but^^
    love ma chan chan d'amour:)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la chanson vraiment je prend cet article ma chan comme c'est cadeau ba voila hein jsuis sentimentale^^
    loveeeeeeee mon ptit coeur et belle journée a toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés